Bonjour à tous,
Nous voilà revenu d'un périple de 17 jours aux EU. Quel beau pays...
1ere Semaine NY :
Nous avons logé à
Time Square dans un appartement que nous avions loué.
Nous avons pu visité tout ce que l'on a voulu (les grands classiques), pris le métro, pris le taxi, pris le ferry, vu le
MoMa, vu le musée d'Histoire, China Town,
Soho, Le village, les studios NBC, Top of the Rock,
Empire State Building,
Ellis Island, Liberty Island,
Coney Island,
Brooklyn,
Central Park,
wall street, fait du shopping... & tant d'autres choses encore.
NY est vraiment une ville pas comme les autres.
10 jours en
Floride :
La
Floride est belle également, totalement opposée à NY ! Nous avons fait un petit parcours :
2 jours à
Orlando pour faire Universal Studio & Island of Adventures
1 jour à Sanibel
1 jour d'Outlet et nous avons dormi à
Naples1 jours à everglade City avec le Air Boat & ses alligators
2 jours à
Key West3 jours à
Miami Beach
Orlando & les parcs sont supers. Nous avons fait 1 jour par Parc & on a largement eu le temps de tout faire. (Nous avons refait des attractions jusqu'a 5 fois).
Fort Myers & Sanibel sont reposants.
Les Outlets sont vraiment TRES interessant pour idée j'ai acheté 2 jeans Lev*** pour $40 !
Les
everglades et les mangroves sont top ! Nous n'avons pas été trop attaqué par les moustiques meme si nous etions préparés (et je pense qu'il faut l'être)...
Key West n'est pas vraiment comme je l’imaginais mais c'est un lieu parfait pour faire la fête !!!
Miami Beach est tip top également, attention aux Happy Hour qui font mal à la tête...
Donc voila difficile de résumer 17 jours en quelques mots mais si vous avez des questions allez y je vous renseignerai comme je pourrai... Pour info, nous sommes partis à 5, nous avions tout réservez avant notre départ, hotel, location de voiture, NY citypass (que je conseil !), les parcs d'
Orlando et ca nous à couter environ 2000€ par personne.