alorssssssss....
dur dur de résumer ces vacances!!!!
mais je vais essayer dans les grandes lignes:
miami beach 1 journée et demie (pas assez à notre goût, mais les deux nuits suivantes étaient réservées donc pas possible de faire autrement...)
route vers les keys avec nuit à marathon pour aller à sombrero beach! à faire car magnifique plage de sable blanc... vide!!
key west, nuit au blue marlin motel! super top! ils sont en train de refaire les chambres et la notre était toute neuve! déco très "urbaine" super!
une journée de plus aurait été pas mal...
ensuite
everglades avec les deux chemins de rando très très faciles... et aussi tour en bateau avec captain doug...
remontée sur la côte... je sais plus trop les étapes (la honte c'était il n'y a même pas deux semaines!!)
on a passé deux super journée à st pete beach dans un motel les pieds dans l'eau!!
ensuite
orlando où l'on a fait epcot et kennedy space center... pas de seaworld faute de budget... car les parcs c'est cher!!!
disney, on a été déçu, surtout par rapport au prix, par contre le KSC me parait indispensable... surtout quand on regarde le prix (50% de moins que
disney)
bien sur, shopping dans les outlets que l'on croisait..
pour
orlando, on a trouvé des nuits à 26.90... sans les taxes!
bref la
floride nous a beaucoup plu...ci dessous qqs "remarques" en vrac:
- cela nous a paru très très propre (plus que l'ouest)
- pas toujours facile de circuler car très peu de panneaux indicatifs...
- faire très attention sur les routes à péage car il faut "sortir" pour payer en cash... car si on reste sur la route "normale" c'est pour les systèmes télépéage!
- bien se servir des coupons pour les hôtels, ils sont quasiment acceptés partout et ça vaut le coup!
- niveau météo... chaud, très chaud et du coup les averses "tropicales" de fin d'après midi sont très appréciées et ne gènent en rien!!
voilà, si vous avez des questions plus précises... je suis là!!!
(désolée mais je n'ai plus tous les détails en tête et pas mon journal de bord sous la main, donc il y a peut être qqs erreurs et qqs oublis...)