Voici mon compte rendu sur ma semaine passée à New York sous la neige en février. Nous avons visiter le principal, si vous avez des questions n'hésitez pas nanyducvoyages.over-...
Voilà 15 jours que nous sommes rentrés de New-York pour une expédition à 5 avec une poussette et un fauteuil roulant, pour cause de fracture de la cheville d'un de nos ados! Ce fut intense! Voici le récit et les photos: laptitefamillebaroud... Vous trouverez...
Je suis arrivé le 11 septembre à New York pour y vivre comme garçon aupair pendant un an, ma passion c'est voyager, donc si vous voulez voir comment vit un jeune de 21 ans à New York, je vous invite à découvrir mon blog unitedd.skyblog.com entre New York...
Maiwenn23 · 27 avril 2015 à 20:42 · 2 participants · 1 120 affichages
J'ai 28 ans et suis française, j'habite maintenant en Californie depuis presque deux ans et un constat est à faire, je perds mon français. Pour ce faire, j'ai décidé de créer un blog où j'exerce l'utilisation de ma langue maternelle. C'est également un...
Posetavalise · 2 février 2016 à 13:24 · 3 participants · 1 229 affichages
Voilà déjà un peu plus d'un mois que la vie New Yorkaise ne fait plus partie de mon quotidien. Et pourtant, elle me manque tellement! Je crois que personne ne peut rester insensible au charme de Manhattan. Je suis partie une courte semaine à New York...