|  |  |
 | | | | Prince07 · 6 mai 2005 à 11:30 24 messages · 8 participants · 10 944 affichages | | | | 6 mai 2005 à 11:30 Road trip en bus en californie Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 9 925 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je me rend en Californie au mois de juillet. Jai deja pris mon billet pour san diego. J'aimerai faire un road trip en bus car ni moi ni mon amie n'avons le permis de conduire. Est-ce possible? Est il preferable de prendre un pass?
J'avais pensé à un itineraire san diego- vegas - death valley - monument valley (etc) pour remonter ensuite vers san francisco.
Est-ce qu'une personne a deja effectué un tel voyage? Tout conseil sur un eventuel itineraire, les lieux a voir absolument, la necessité ou non de reserver hotels etc...serait les bienvenues.
D'avance merci beaucoup. 
Bonne journée a tous | | | Bonjour,
Hors entre les villes tu ne trouve pas beaucoups de rélations en bus. Dommage ! Mais si tu veux visiter des parcs ça dévient très difficile.
httpgreyhound.com | | | À: Allegro · 6 mai 2005 à 20:27 Re: Road trip en bus en californie Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 9 837 affichages · Partager Aie, ok merci bien allegro. Apparement ça va etre difficile......dommage mais je vais continuer a me renseigner | | | À: Allegro · 6 mai 2005 à 21:39 Re: Road trip en bus en californie Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 9 826 affichages · Partager Encore merci allegro. Etre a san diego n'est pas un pb, on peut tres bien rejoindre LV en bus. Par contre, l'idée d'un circuit organisé me donne qq boutons  mais merci qd meme pour le tuyau. | | | Salut prince,
voilà encore une idée 
ivymedia.com | | | À: Allegro · 7 mai 2005 à 15:03 Re: Road trip en bus en californie Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 9 799 affichages · Partager Salut allegro,
Merci pr ce lien. En effet cela semble interessant tant au niveau des tarifs q des itinéraires  . Bonne journée a toi | | | À: Allegro · 8 mai 2005 à 19:08 Re: Road trip en bus en californie Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 9 778 affichages · Partager Salut Allegro,
J'ai encore besoin de tes lumieres : quels sont celon toi les sites a visiter absolument? Est ce q les tours, que proposent les sites dont tu m'as donné les liens, ne survolent pas trop les sites? Clairement l'idée d'un voyage a cent a lheure sans pouvoir pleinement profiter des lieux me fait peur. Merci encore pour ton aide | | | Tu envisage Las Vegas comme un de point de visite si j'ai bien compris !?
Alors à voir :
Grand Canyon NP - Bryce Canyon NP - Monument Valley et Moab avec Arches NP - Canyonlands NP - Deathhorse Point SP
+ des autres dans le "coin" Mesa Verde - Canyon de Chelly
Il y a tants de points à visiter alors difficile de dire "fais ça ou ça"  Ca dépend aussi de tes intérêts 
Pour les liens avec les tours organisé: Bon j'ai les pas encore fait mais ils ont une bonne réputation. Et je pense pas, d'après les programmes qu'ils proposent que c'est à "la japonaise". Il faut voir leurs programmes dans le détail. Si tu à choisi un circuit je peux toujours un peu juger si c'est trop rapide ou pas | | | Oula !!! Ca c'est dur sur 7 jours 
Demain je regarde aussi dans les liens si je vois quelque chose | | | À: Allegro · 8 mai 2005 à 20:40 Re: Road trip en bus en californie Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 9 625 affichages · Partager C bien ce kil me semblait. Merci bcp et bonne soirée a toi | | | À: Allegro · 8 mai 2005 à 21:16 Re: Road trip en bus en californie Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 9 619 affichages · Partager En effet, le parcourt a l'air sympa. Simplement le prix de ce tour : 659usd, est quasiment le double de celui dont je t'avais parlé qui etait à 369usd. J'hesite vraimment.  . Si seulement javais le permis. | | | (Ce message a été supprimé par le membre sandrineinde le 9 mai 2005 à 14:56.)
| | | super....  
pour le circuit que tu proposes... ça fait quand meme beaucoup de kilometres tous les jours... par exempe, voir Grand canyon en passant, ce n'es pas une bonne idee... on reste sur sa faim | | | Ben alors FabienneCA, pas encore à CDG  Bon voyage | | | Elle est au Check-in at this moment 
Allegro | | | À: Prince07 · 30 juin 2007 à 23:44 Re: Road trip en bus en californie Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 8 759 affichages · Partager bonjour,
je pars en californie 2 semaines cet été et je voudrai voyager en bus de san francisco à las vegas. Il me semble que c'est ce que vous vouliez faire vous aussi. Pouvez vous me dire si c'est possible et si oui s'il faut réserver à l'avance pour les bus?
merci beaucoup | | | salut
je sais que votre annonce date de 2005 mais je compte me rendre en californie en juillet faire un trip en bus et je voulais savoir si vous l'aviez fait aussi et quelles liaisons vous aviez trouvé? Je voudrais faire san francisco- yosemite- king canyon_ los angeles et peut etre grand canyon.. mais je ne sais pas si des liaisons en bus existent entre les parcs nationaux. Quel etait votre itineraire? et quelles compagnies de bus avez vous pris?
merci d'avance pr vos precieux renseignement, je pars ds un mois et rien n'est pret. merci 
mon adresse: foxy-31@hotmail.fr | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 997 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |