Je me permets de poser la question car ça a une importance sur la faisabilité

(sans risque de ton trip)
1h55 à LAX, si vol sans escale, c'est court. Car tu as l'immigration à passer, les bagages à récupérer, puis la douane. L'été dernier on a mis environ 1h30 pour faire tout ça (quel monde!

) à l'arrivée du vol d'Air France de 13h (qui était arrivée lui-même en retard de 45 minutes à cause d'une grève des agents de nettoyage à
CDG)
Puis tu dois ensuite te ré-enregistrer pour ton nouveau vol, déposer tes bagages, aller à ta nouvelle porte d'embarquement...
Cela va être très juste! Si tu rates ton vol, tu ne seras pas mis automatiquement sur l'un des vols suivants puisque les billets n'ont pas été acheté ensemble. Tu devras toi-même acheté un nouveau vol quand il y aura de la place!
Je ne veux pas te porter la poisse, mais c'est vraiment très risqué. LAX est un très grand aéroport, pas le mieux organisé des
USA 
et avec énormément de monde!
Moi je dormirais à l'aéroport et je partirais en J1. Ou alors en J0 mais beaucoup plus tard!
Pour le reste, ça va mais c'est speed. Vu ce que tu prévois (seulement), ce n'est pas à Page que j'aurais passé 2 nuits en priorité.
@++