Bonjour, T'as en fait la méthode "pile ou face" pour te décider ! les 2 routes sont aussi tartes l'une que l'autre ! La ville de Pahrump n'est que poussière et platitude... Cale le régulateur, insère un CD, met la clim à fond et roule sans ouvrir les fenêtres, tu te brulerais !!
Pour les amateurs (d'anecdotes, bien sûr), Parhump appartient à l'un des comptés du Nevada qui autorise les bordels et abrite à ce titre la "'maison close" la plus proche de Las Vegas.
Pour les amateurs (d'anecdotes, bien sûr), Parhump appartient à l'un des comptés du Nevada qui autorise les bordels et abrite à ce titre la "'maison close" la plus proche de Las Vegas.
Après un circuit dans l'Ouest américain en juillet, il nous faudra remonter sur SFO pour prendre l'avion avec auparavant une halte dans le parc mythique de Yosémite. Quelle est la solution la plus pratique pour y accéder depuis la Vallée de la Mort? Par...
Je suis entrain de peaufiner mon futur circuit dans l'ouest américain mais je bloque sur un jour ou plus particulièrement sur la route entre DV et le parc de Yosemite. En effet, je comptais après avoir visité la DV, me rendre vers Yosemite pour ensuite...
Après avoir beaucoup parcouru ce forum que j'apprécie beaucoup, je viens à mon tour vous posez une petite question. Nous partons en famille avec nos 3 enfants (14, 10 et 5 ans) du 31/03 au 18/04 dans l'ouest. Notre itinéraire est le suivant: 31/03: arrivée...
En Aout prochain nous devons faire la route entre death valley et Yosémite. On traverse DV de Beatty à Lone Pine. On a prévu de coucher sur la route dans un petit Bled qui s'appelle Independence. Et le soir suivant coucher à Bridgeport avant de traverser...
Oml · 25 mars 2010 à 8:48 · 15 participants · 5 523 affichages
J'aurai à faire le trajet Death Valley - San Francisco en voiture avec ma famille vers le 24 avril. J'ai bien noté que le Tioga Pass à Yosemite ne serait pas ouvert à cette saison et je me donc pose des questions sur la route à emprunter sachant que j'aurai...