|  |  |
 | | | | Cendryon · 26 mai 2009 à 20:59 18 messages · 10 participants · 16 231 affichages | | | | 26 mai 2009 à 20:59 San Francisco: où acheter les Muni Passes pour plusieurs jours? Message 1 de 18 · 15 770 affichages · Partager Je paufine, je paufine...et là je butte encore sur un truc :
Pour les MUNI PASSPORT qui permettent d'utiliser les transports en commun à San Francisco, je suis allée voir le site ICI mais quand je clique sur : "3-day Passport $18 ( where to buy )" je ne comprend vraiment pas où je peux les acheter  ... je ne vois pas les adresses !!  ....
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà acheté ces "pass" ? sur place ? sur le net ? en un mot : WHERE ? | | | À: Cendryon · 26 mai 2009 à 21:09 Re: San Francisco: où acheter les Muni Passes pour plusieurs jours? Message 2 de 18 · 15 618 affichages · Partager Hello !! Nous avons acheté ces fameux pass au terminus du cablecar (powell-Hyde /powell-Masson). En fait, si tu as la carte des cablecar, au terminus pres de Union square. il y a une p'tite cahute ou ils vendent les pass. c'est au niveau du croisement entre powell st et market st. ci joint en photo l'endroit exact. Attention, ils veulent du liquide...
si besoin d'autre info, n'hesites pas. | | | À: Feefee · 26 mai 2009 à 21:14 Re: San Francisco: où acheter les Muni Passes pour plusieurs jours? Message 3 de 18 · 15 492 affichages · Partager Merci fee fee Est-ce que je ne peux pas en trouver du côté de Fischerman wharf, ça m'arrangerait car c'est là que nous logerons ? | | | À: Cendryon · 26 mai 2009 à 21:21 Re: San Francisco: où acheter les Muni Passes pour plusieurs jours? Message 4 de 18 · 15 487 affichages · Partager erf... j'avais peur que tu me poses cette question... je logeais la aussi, tu loges ou ? Par contre a cet endroit de SFO, je ne sais pas, mais la reception de ton hotel pourra te renseigner j'en suis sur... ne t'inquiete pas, il y a des points de vente partout... (de ce coté, je ne peux pas etre aussi precis que mon precedent post...) | | | À: Feefee · 26 mai 2009 à 21:31 Re: San Francisco: où acheter les Muni Passes pour plusieurs jours? Message 6 de 18 · 15 460 affichages · Partager a mon avis, ici tu auras des infos... www.sfmta.com/cms/mfares/passvend.htm j'ai pas lu ce qu'il s'y racontait... l'apero prolongé que j'ai suni me rend flemmard  
Hum... c'est la même page que j'ai indiqué plus haut  et que je ne comprends pas   
Nous logerons au Holidays inn express. | | | À: Cendryon · 26 mai 2009 à 21:35 Re: San Francisco: où acheter les Muni Passes pour plusieurs jours? Message 7 de 18 · 15 428 affichages · Partager oups... quand je te disais que j'etais flemmard...   Improvise !! ton hotel te renseignera !! les maericains sont super serviables, le receptionniste te donnera tous les tuyaux necessaires !! (moi, j'etais a l'argonaut hotel) | | | À: Cendryon · 27 mai 2009 à 9:34 Re: San Francisco: où acheter les Muni Passes pour plusieurs jours? Message 8 de 18 · 15 358 affichages · Partager Ben le site te dit que tu peux acheter le pass au sales booth qui est au croisement entre Bay St et Taylor St, ce qui doit nous faire dans les 3 minutes à pied depuis ton hôtel. Si tu regardes sur google map, tu pourras même voir la petite cabane, devant le Starbucks. Autre point de vente au croisement entre Beach et Hyde, mais là ça fait carrément loin, à 5-6 minutes de ton hôtel  Et c'est sûr que que les réceptionnistes de ton hôtel pourront t'indiquer l'endroit exact. Le site dit aussi qu'ils acceptent visa et mastercard à Bay/Taylor, mais pas à Beach/Hyde | | | À: Cendryon · 27 mai 2009 à 10:45 Re: San Francisco: où acheter les Muni Passes pour plusieurs jours? Message 9 de 18 · 15 337 affichages · Partager Bonjour,
Eh bien tout simplement à l'aéroport, en arrivant à SFO, comptoir information, tout de suite après la sortie des bagages ! Eux ne prennent que du cash ! | | | À: Cendryon · 27 mai 2009 à 10:54 Re: San Francisco: où acheter les Muni Passes pour plusieurs jours? Message 10 de 18 · 15 337 affichages · Partager de toute facon tu vas bien prendre le cable car tu vas au terminus pour 1 dollar, et a powell tu recupere ton pass a l'entrée du mero, profite du coin pour le shopping.u centre d'info il parle le francais | | | À: Jadorry · 27 mai 2009 à 13:28 Re: San Francisco: où acheter les Muni Passes pour plusieurs jours? Message 11 de 18 · 14 945 affichages · Partager Bonjour,
Eh bien tout simplement à l'aéroport, en arrivant à SFO, comptoir information, tout de suite après la sortie des bagages ! Eux ne prennent que du cash !
Nous n'arrivons pas par les airs...mais par la route de mer !! | | | À: Zephyrox · 27 mai 2009 à 13:34 Re: San Francisco: où acheter les Muni Passes pour plusieurs jours? Message 12 de 18 · 14 942 affichages · Partager Ben le site te dit que tu peux acheter le pass au sales booth qui est au croisement entre Bay St et Taylor St, ce qui doit nous faire dans les 3 minutes à pied depuis ton hôtel. Si tu regardes sur google map, tu pourras même voir la petite cabane, devant le Starbucks. Autre point de vente au croisement entre Beach et Hyde, mais là ça fait carrément loin, à 5-6 minutes de ton hôtel  Et c'est sûr que que les réceptionnistes de ton hôtel pourront t'indiquer l'endroit exact. Le site dit aussi qu'ils acceptent visa et mastercard à Bay/Taylor, mais pas à Beach/Hyde
Merci ! Grace à toi je viens de comprendre que " Bay@Taylor" signifie "croisement de la Bay street et de la Taylor street" !!  | | | À: Cendryon · 18 novembre 2009 à 13:24 Re: San Francisco: où acheter les Muni Passes pour plusieurs jours? Message 13 de 18 · 14 583 affichages · Partager Bonjour, Suite à votre discussion sur les MUNI, voici une autre demande: le passe Muni n'est pas valable sur le BART, mais il semble que l'on peut acheter un BART+, qui lui nous permet de voyager aussi sur le réseau MUNI ? Car nous avons l'intention de prendre un passe pour 3 jours pour tous les membres de la famille (2 ad et 3 ados), alors n'est-ce pas mieux de prendre ce fameux BART+ à l'aéroport à l'arrivée, que de prendre un MUNI pour 3 jours (5x20 USD..  ils augmentent le 1er Jan 2010) et de payer 2x le trajet vers et de l'aéroport ? En fait nous restons 3 jours à SF et reprenons l'avion pour Las Vegas....Si qlq'un peut m'aider et me dire si cela change qlq chose ou non ? | | | À: Rach1612 · 18 novembre 2009 à 13:32 Re: San Francisco: où acheter les Muni Passes pour plusieurs jours? Message 14 de 18 · 14 580 affichages · Partager un A/R de l'aeroport a Power coute 16$20..
Pour le Bart+, le tarif a l'air bien difficile a comprendre.
par contre il serait peut être plus judicieux de calculer si l'option voiture n'est pas la meilleure au niveau prix a 5... c'est de toutes façons la plus confortable quand on a peu de temps.. la voiture évite d'en perdre dans les transports.. donc on voit plus de choses...le parking peut s'averer un peu délicat, il suffit de bien lire les panneaux et de regarder les couleurs de bords de trottoirs en ayant la traduction | | | À: Cendryon · 18 novembre 2009 à 15:08 Re: San Francisco: où acheter les Muni Passes pour plusieurs jours? Message 15 de 18 · 14 565 affichages · Partager Bonjour Sylvie,
Voilà la doc que j'avais préparée pour notre voyage en 08, je suppose que les points de vente sont toujours ou à peu près au même endroit
Nous avions acheté nos Muni-Pass à l'aéroport comme suggéré plus haut
Primaire SFMTA vendeurs 94010: San Francisco International Airport (SFO) 94010: Aéroport international de San Francisco (SFO) 94102: Civic Center 94102: Civic Center 94103: South of Market (SOMA) 94103: South of Market (SOMA) 94104: Financial District 94104: Financial District 94105: South of Market (SOMA) 94105: South of Market (SOMA) 94107: Potrero Hill, South of Market (SOMA) 94107: Potrero Hill, South of Market (SOMA) 94109: Polk Gulch 94109: Polk Gulch 94114: Castro District, Noe Valley, Upper Market 94114: Castro District, Noe Valley, Haute-marché 94117: The Haight 94117: Le Haight 94129: The Presidio 94129: Le Presidio 94133: Chinatown, Nob Hill, North Beach, Fisherman's Wharf 94133: Chinatown, Nob Hill, North Beach, Fisherman's Wharf
Bye et bonne fin de journée, Laurence | | | À: Rach1612 · 18 novembre 2009 à 16:22 Re: San Francisco: où acheter les Muni Passes pour plusieurs jours? Message 16 de 18 · 14 502 affichages · Partager Bonjour, Suite à votre discussion sur les MUNI, voici une autre demande: le passe Muni n'est pas valable sur le BART, mais il semble que l'on peut acheter un BART+, qui lui nous permet de voyager aussi sur le réseau MUNI ? Car nous avons l'intention de prendre un passe pour 3 jours pour tous les membres de la famille (2 ad et 3 ados), alors n'est-ce pas mieux de prendre ce fameux BART+ à l'aéroport à l'arrivée, que de prendre un MUNI pour 3 jours (5x20 USD..  ils augmentent le 1er Jan 2010) et de payer 2x le trajet vers et de l'aéroport ? En fait nous restons 3 jours à SF et reprenons l'avion pour Las Vegas....Si qlq'un peut m'aider et me dire si cela change qlq chose ou non ? 
Non, BART+ ne vous aiderait pas. Le prix minimum est $43, mais ca vous donne seulement $15 de credit pour les voyages en BART. | | | À: Vivibro · 18 novembre 2009 à 18:07 Re: San Francisco: où acheter les Muni Passes pour plusieurs jours? Message 18 de 18 · 14 491 affichages · Partager Merci Vivibro et Laurence49B
....mais je suis rentrée de San francisco depuis longtemps....   
Ce n'est pas à moi qui faut répondre mais à rach1612 qui a "détérré" cette discussion qui date de bien avant mon voyage !! 
(cf date des post) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 852 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |