Bonjour, Je serai à Boston et Cape Cod/ Martha's Veyniard/ Nantucket le 20 mai. Pensez-vous qu'à cette saison, je puisse profiter de la plage ou la mer sera trop froide ? Thanks a lot ! Aude
A Cape Cod, la mer est trop froide meme en aout, a mon avis. Vers la fin d'aout, on peut se baigner a Nantucket et Martha's Vineyard. La temperature de la mer etait 20-21C, il m'a semble.
Bonsoir tu devras malheureusement oublier de te baigner...Même en aout c''est dificille.... L'eau est au environ de 20 celcius et me plus bas parfois...... Mias tu découvrira une belle région.... Pouxie
A Cape Cod c'est très baignable en aout en autant que ce soit dans la Baie de Cape Cod et pas dans l'Atlantique ;-). La plage de Mayflower est très belle et les marée impressionantes.
À partir du 30 juin, pour 15 jours, Nous partons mon conjoint et moi au pays des franco-américains. Voici notre itinéraire:Pour notre première nuite, nous irons à Burlington dan un camping à Shelburn, car c'est près de chez-nous (Montréal). Ensuite nous...
Avec mon ami, nous partons en septembre faire l'Ouest Américain. Après avoir vu le film 127h, qui se déroule au Blue John Canyon, je me demandais s'il existait des Canyons (comme celui du film) où l'on peut se baigner. Ci-dessous la bande annonce du film...
Nous partons 15 jours pour découvrir l'ouest americain. J'avance petit à petit dans la préparation de chaque journée. Nous arriverons le 7 aout dans l'après midi à Page et repartons le 9, sachant que j'ai réservé pour la visite du Lower pour 7 heures...
Je profite de ce forum pour vous demander un petit renseignement. J'ai posté il y a une semaine un message pour savoir que voir autour de Vegas, et avec 3 amis nous irons à la Valley of Fire. Connaissez cependant un lac, ou un plan d'eau autour de Vegas...
Lors de notre périple familial, nous serons à Bryce à J4 et partons le lendemain à J5 après une rando à Bryce vers le lac Powell.Nous comptons prendre la CCR si c'est possible. Nous y passerons 2 nuits: la 1ère soirée destinée à la plage, location de...