No souci pour les parkings " free parking", tu pourras te mettre où tu veux mais en général ils sont bien blindés (pour ma part j'ai laissé la voiture du matin 9h jusqu'au soir 18h au Caesar et ensuite pour la nuit (j'étais au
Golden Nugget dans
Old Town) j'ai pris le taxi jusqu'au Saharah (8$ et nous étions 4) et le monorail qui va jusqu'au MGM, de quoi faire tout
le strip pour 5$ one way ou 9$ illimité dans la journée.
Un conseil pour ceux qui serait tenté par une superbe glace au Caesar dans la galerie marchande, les prix sont cachés ou tellement petits que personne ne peut les voir si bien que lorsque vous commandez, on vous fait voir des petits pots, évidemment vous choisissez le plus gros (qui ne l'est pas tellement) et vous passez à la caisse.
Oui mais voila, surprise du chef, et tous ceux qui se sont fait avoir vous regardent payer et voient votre tête changer de couleur lorsque la charmante hôtesse vous annonce 75$ pour quatre pots!!!!!!!!!!!!
oui, oui, vous avez bien lu et je peux vous dire que je me suis fait avoir comme tout le monde et bien d'autres après moi. Maintenant nous vérifierons les tarifs avant de commander.
A part cela la glace était très bonne, valait mieux