Quelle est la meilleure façon de se rendre à Manhattan de l'aéroport Kennedy autre que le taxi et le métro. Ne connaissant pas New York, le métro me fait un peu peur pour une première fois. Quelles sont les lignes de bus. Merci
Quelqu'un a t-il une expérience des déplacements entre les aéroports de New-York (en particulier Newark) et Manhattan? Pour des raisons pratiques, je vais probablement devoir séjourner en hôtel sur le site de l'aéroport et je souhaite savoir s'il n'est...
Comment se rendre de Manhattan aux chutes du Niagara ny? Il y a beaucoup d'explication pour se rendre aux chutes côté canadien mais rien côté New Yorkais. Ce côté est il moins intéressant? les agences de car (megabus ou greyhound) ne proposent pas cette...
Souhaiterais me rendre à l'aéroport jfk en métro comment faire? le peut que j'ai vu c'est qu'il faut prendre le métro E et s’arrêter à Sutphin Blvd et de la prendre le air train jamaica. mais (je ne trouve plus le site sur lequel j'ai lus ca) il faut...
Quel est le meilleur moyen pour se rendre de l'aéroport La Guardia à Manhattan 46eme rue Est, sachant que nous sommes 4 et que nous arrivons a l'aéroport vers 21h?