Se rendre en métro de Manhattan à l'aéroport JF Kennedy? Nankurunaisa · 8 juin 2013 à 11:43 7 messages · 6 participants · 2 010 affichages | | | | 8 juin 2013 à 11:43 Se rendre en métro de Manhattan à l'aéroport JF Kennedy? Message 1 de 7 · 2 007 affichages · Partager bonjours je souhaiterais me rendre à l'aéroport jfk en métro comment faire ? le peut que j'ai vu c'est qu'il faut prendre le métro E et s’arrêter à
Sutphin Blvd
et de la prendre le air train jamaica.
mais (je ne trouve plus le site sur lequel j'ai lus ca) il faut un billet spéciale je crois pour le prendre ?
merci | | | C'est OK.  Le Air Train se prend à la station Jamaica, c'est juste un train automatique et tu peux pas te perdre, ces 2 stations sont au même endroit. Pour le métro, ticket normal ou ton pass s'il est encore valide et pour le Air Train, un ticket spécifique que tu achèteras à Jamaica | | | À: Vazyvite · 8 juin 2013 à 18:27 Re: Se rendre en métro de Manhattan à l'aéroport JF Kennedy? Message 3 de 7 · 1 956 affichages · Partager impeccable merci bien :) | | | Bonsoir,
Vous pouvez aussi prendre le LIRR ( Long Island Rail Road) qui depuis Penn Station vous emmène en 20 minutes à Jamaïca. Et de là l'Air Train pour JFK. C'est beaucoup plus pratique qu'en Métro. 5 stations. Penn Station - Woodside - Forest Hills - Kew Gardens - Jamaïca.
Testez le LIRR une fois et vous ne prendrez plus le métro pour aller de Manhattan à JFK.
Bonne découverte.
mta.info/...imetable/lirrmap.htm
Outremontais | | | je reviens de new york_prendre le metro ligne E aller jusqu a jamaique et la acheter un tiket a 5 dollards simple comme bonjour | | | À: Evelyn34 · 14 octobre 2013 à 14:50 Re: Se rendre en métro de Manhattan à l'aéroport JF Kennedy? Message 6 de 7 · 1 683 affichages · Partager Hello, Simple question à ce sujet: niveau sécurité que ce soit le métro jusqu'à Jamaïca ou le LIRR depuis Pen station + Air Train - que nous conseillez-vous de prendre le soir (avion avec départ prévu à 23:50) ? | | | À: Rach1612 · 14 octobre 2013 à 16:37 Re: Se rendre en métro de Manhattan à l'aéroport JF Kennedy? Message 7 de 7 · 1 673 affichages · Partager dans le métro tu as un wagon au centre de la rame où il y a des services de sécurité à partir de 22h00, si cela peut te rassurer. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |