Oui, on peut visiter la BOEING FACTORY qui se situe près de la ville d'Everett au Nord de Seattle.
D'après ce que dit mon guide, les visites sont gratuites en semaine de 9h à 15h (sinon c'est 5$) et il est possible de réserver. tél: 544 1264. Si tu veux l'itinéraire fais moi signe...
En ce qui concerne MICROSOFT: un copain de mon frère y travaille. Je lui demanderai dès que je l'ai en ligne...
Tres bonne idee de visiter Boeing a Seattle/Everett. Par contre, Microsoft doit etre plutot ennuyant avec les "nerds" et leur bics dans la poche... Tu pourrais tout aussi bien visiter le departement IT (je sais pas le nom en francais) de ta boite...
Pour ce qui est de Seattle, je recommende le poisson, la biere (Red Hook brewery) et le vin (Columbia Valley wineries), le Pike Place market, la Space Needle, le coin ou Twin Peaks fut filme avec la chute d' eau derriere (j' ai oublie le nom), etc.
Vancouver est aussi tres interessant et Victoria Island.
Je pars à San Diégo début août avec une courte escale à Seattle. On m'a dit que les bagages ne suivaient pas systématiquement, quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet?
Je vais entre autre etre de passage dans ces trois villes l'ete prochain. Quelles sont les choses incontournables a faire dans ces trois villes, sachant que je reste 4 jrs vancouver, 3-4 a seattle et 2 a Portland? Merci Alex
Mimiroose · 29 avril 2016 à 15:57 · 9 participants · 923 affichages
Merci de me donner des noms d'endroits pour des stop "à ne pas manquer" ou carrément des étappes à faire absolument le long de la route 101 (côtière) du Sud en direction du Nord?? (Sommes pas des accros randonnées... mais ballades oui
Nous sommes deux amis souhaitant parcourir le Grand Ouest et disposant de 48 jours en juillet et aout. Nous souhaitons voir des paysages très variés, faire du camping et de la randonnée (au moins une randonnée sur 2 jours). Voici une première idée de...
J'ai été amenée en début de mois à me rendre à Seattle dans le cadre professionnel et à pouvoir y passer une journée libre. Voici un petit retour rapide Pour commencer je vais en profiter pour taper un peu sur British Airways! Mon trajet était Paris CDG...