Escale à Seattle: les bagages ne suivent pas? Nic2 · 4 juillet 2007 à 23:24 4 messages · 2 participants · 1 741 affichages | | | | 4 juillet 2007 à 23:24 Escale à Seattle: les bagages ne suivent pas? Message 1 de 4 · 1 741 affichages · Partager Je pars à San Diégo début août avec une courte escale à Seattle. On m'a dit que les bagages ne suivaient pas systématiquement, quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet ? | | | À: Nic2 · 5 juillet 2007 à 9:00 Re: Escale à Seattle: les bagages ne suivent pas? Message 2 de 4 · 1 715 affichages · Partager Non, les bagages ne suivent pas..il faut que tu les récupères pour les réenregistrer quelques mètres plus loin... et c'est là que tu vas passer le contrôle de l'immigration; ce qui peut prendre du temps.. C'est combien une courte escale?? | | | À: FabienneCA · 5 juillet 2007 à 22:33 Re: Escale à Seattle: les bagages ne suivent pas? Message 3 de 4 · 1 687 affichages · Partager Bonjour
Merci pour le renseignement. Je reste 1 h 50 à Seattle avant d'embarquer pour San Diago, j'espère que c'est suffisant ? ? | | | À: Nic2 · 6 juillet 2007 à 9:48 Re: Escale à Seattle: les bagages ne suivent pas? Message 4 de 4 · 1 673 affichages · Partager Sûrement, Seattle n'est pas un très grand aéroport.
regarde le plan de l'aeroport pour te réperer a l'avance selon ta compagnie.. ça peut te faire gagner du temps. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |