Je pars à San Diégo début août avec une courte escale à Seattle. On m'a dit que les bagages ne suivaient pas systématiquement, quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet ?
Non, les bagages ne suivent pas..il faut que tu les récupères pour les réenregistrer quelques mètres plus loin... et c'est là que tu vas passer le contrôle de l'immigration; ce qui peut prendre du temps.. C'est combien une courte escale??
Nous partons en février à Hawaii, pour le retour nous partons de Honolulu et nous avons une escale de 7 heures à Seattle. Ma question venant déjà des USA, doit on récupérer nos bagages à Seattle ou pouvons comme nous l'avons prévu partir découvrir la...
Je dois partir en décembre à Vancouver par un vol air france. Je fais une escale de 2 heures à seattle avant de reprendre mon avion pour le Canada. Je dispose d'un passeport " Delphine" fait avant le 25 octobre 2005.Donc je n'ai pas besoin de visa mais...
Voilà mon petit voyage en Alaska (ou à l'aller d'ailleurs) je dois faire escale... La se pose la question Seatle ou New-York? Au lieu de faire une escale d'une seule nuit et d'avoir le temps de rien faire du tout, je me disais " Et si je passais une...
Comme indiqué dans le titre je reviendrai de Portland OR avec un changement à SeattleTacoma Arrivée Seattle 12:22 Départ pour Paris 13:07 Ne connaissant pas cet aéroport est ce jouable? (changement aérogare?) Pour les bagages, ce sera la même compagnie...
Marclm971 · 26 décembre 2024 à 23:26 · 5 participants · 372 affichages
Au mois d'août je prévois un vol avec escale entre Las Vegas et Pointe à Pitre. Départ Las Vegas 23h50 - Arrivée Miami 7h50 Escale de 7h50 à 9h55 Départ Miami à 9h55 arrivée PTP à 13h10 Je stresse un peu à cause de l'escale de 2h05. Qu'en pensez vous...