|  |  |
 | | | | JennyErwann · 5 février 2012 à 21:42 · 2 photos 41 messages · 10 participants · 4 949 affichages | | | | Nous avons fait la boucle: Las Veags Grand CanyonCanyonland MoabArchesDeadHorse Point Capitol reff BryceZion Las veags
... en trois semiane (2800km)... et je n'ai pas tout vue ce que je voulais... le tout en comptant 4-5 jours de 3hrs+ de voiture..
12 jours...  Je me concentrerais sur quelques priorités...
David | | | Annonce · Sponsorisé | | | Le lendemain direction Bryce en s'arrêtant a mystic falls. Toute l'après midi au bryce
Salut Patbill
Toi aussi tu es fan du Yellowstone et tu le mets à toutes les sauces! | | | Salut JennyErwann,
aïe tu me fais peur avec le Circle D ! sur le site, ça avait l'air bien !  je peux annuler au pire ? tu ferais direct la route jusqu'à bryce alors ?
Au Circle D, nous y avons séjourné à deux reprises. Les chambres sont correctes. Certe, ce n'est pas le grand luxe, mais largement suffisant (lit et douche)  Quand tu reviens après 3 nuits dans le 4x4. Le Circle D ! c'est top !
Tu peux garder cette réservation au Circle D...sans problème. 
@+ le spartiate | | | Hello Spartiate
Moi aussi j'ai bien aimé le Circle D! Alors on avait sans doute une chambre rénovée (je ne savais même pas à l'époque où j'y suis allé c'est à dire en 2010 qu'il y avait 2 types de chambres, donc on a du du bol apparemment  ): frigo, micro ondes, propre... Je ne demande pas plus! | | | À: Itat · 11 février 2012 à 10:29 Re: Séjour de douze jours Los Angeles - Las Vegas et parcs nationaux Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 904 affichages · Partager Salut ITATstone,
Moi aussi j'ai bien aimé le Circle D! Alors on avait sans doute une chambre rénovée (je ne savais même pas à l'époque où j'y suis allé c'est à dire en 2010 qu'il y avait 2 types de chambres, donc on a du du bol apparemment  ): frigo, micro ondes, propre... Je ne demande pas plus!
Si je résume: Tu peux jeuner après des randos. Tu as apprécié le Circle D à sa juste valeur !
Fais gaffe, tu tournes mal... tu te métamorphoses au fil du temps, en Spartiate 
@+ le spartiate | | | Salut Spartiate
Fais gaffe, tu tournes mal... tu te métamorphoses au fil du temps, en Spartiate 
Je ne suis pas encore près de faire ta randonnée du Grand Canyon où vous avez failli dormir à la belle étoile sauf pourquoi pas avec des personnes qui l'ont déjà faite plusieurs fois et bien équipées en GPS et tout et tout 
Donc tu vois j'ai encore des progrès à faire  , on va dire que je suis Mi-Spartiate, Mi- ITATstone 
@++ | | | À: Itat · 11 février 2012 à 10:47 Re: Séjour de douze jours Los Angeles - Las Vegas et parcs nationaux Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 898 affichages · Partager Je ne suis pas encore près de faire ta randonnée du Grand Canyon où vous avez failli dormir à la belle étoile sauf pourquoi pas avec des personnes qui l'ont déjà faite plusieurs fois et bien équipées en GPS et tout et tout 
Justement, en 2013 si tout va bien, nous la retenterons avec l'expérience acquise à la 1ère tentative... Tu n'auras plus qu'à te joindre à nous 
on va dire que je suis Mi-Spartiate, Mi- ITATstone 
Que les Dieux de l'Olympe (Arès en particulier) me protègent quand la transformation sera achevée   
@+ le spartiate | | | Justement, en 2013 si tout va bien, nous la retenterons avec l'expérience acquise à la 1ère tentative... Tu n'auras plus qu'à te joindre à nous 
En mai/début juin je présume  , ça risque d'être difficile mais je note l'invitation  . D'ici là entraîne toi pour être au top du top! 
je n'ai pas prévu d'être totalement un Spartiate  car un Spartiate renie les pontons en bois du Yellowstone 
@++ | | | À: Itat · 11 février 2012 à 11:12 Re: Séjour de douze jours Los Angeles - Las Vegas et parcs nationaux Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 892 affichages · Partager En mai/début juin je présume  , ça risque d'être difficile mais je note l'invitation  .
Forte chance que ce soit cet intervalle!
D'ici là entraîne toi pour être au top du top! 
oui, je n'oublie pas Vasey's Paradise, ça motive 
je n'ai pas prévu d'être totalement un Spartiate  car un Spartiate renie les pontons en bois du Yellowstone
T'as raison, pour moi les pontons du Yellowstone, c'est la balade du dimanche de pépère et mémère et leur chien Youki  je suis étonné qu'ils ne louent pas encore de petites voitures électriques pour circuler sur les pontons, dès fois que cela serait trop dur pour certains d'y aller à pied 
@+ le spartiate | | | Hi Patrick,
" Au Circle D, nous y avons séjourné à deux reprises. Les chambres sont correctes. Certe, ce n'est pas le grand luxe "
Ce n'est pas une question de grand luxe...mais trouver une porte sans chambranle, des plaques d'humidité au plafond, un sol qui ressemble à une vague, des gravats ds l'armoire de la sdb.... ça le fait pas trop  Maintenant ns avions fait intervenir un bon de 10 % trouvé sur le net... ceci expliquant peut-être cela | | | Salut Jacqueline,
Ce n'est pas une question de grand luxe...mais trouver une porte sans chambranle, des plaques d'humidité au plafond, un sol qui ressemble à une vague, des gravats ds l'armoire de la sdb.... ça le fait pas trop 
T'es sûre que tu n'étais pas logée dans la cabane du jardinier  j'ai la photo
pour info, en 2011, le Circle D était complet lors de notre séjour.
@+ le spartiate | | | Dis.. pendant tes voyages, tu passes ton temps à photographier ttes les baraques que tu pourrais retaper pour y passer tes vieux jours? 
Pour info, le Circle D était loin d'être complet lors de notre passage en juillet dernier... Mais ns y sommes arrivés vers 22h15 (après avoir assisté au sunset sur Sunset Arch ds la HITRR).. alors je me demande si ce n'est pas la riposte du préposé de l'avoir fait attendre jusqu'à cette heure tardive pour nous donner les clés  Remarque que Val avait également hérité d'une chambre non remodelée (tout en ayant elle aussi profité du bon de 10%)
Pourrais-tu me dire si toi aussi, tu avais aussi utilisé ce bon pour y réserver une chambre? | | | pour moi les pontons du Yellowstone, c'est la balade du dimanche de pépère et mémère et leur chien Youki 
Ah non, mon chien ne s'appelle pas Youki !! 
.
.
.
.
.
.
.
Salut Spartiate | | | Dis.. pendant tes voyages, tu passes ton temps à photographier ttes les baraques que tu pourrais retaper pour y passer tes vieux jours? 
Celle-ci se situe dans la ville que je préfère 
Pourrais-tu me dire si toi aussi, tu avais aussi utilisé ce bon pour y réserver une chambre?
Je n'utilise aucun bon pour réserver. @+Patrick | | | Salut Panisse
pour moi les pontons du Yellowstone, c'est la balade du dimanche de pépère et mémère et leur chien Youki 
Ah non, mon chien ne s'appelle pas Youki !! 
Salut Spartiate 
Alors...sultan  je te souhaite bon WE de mémère   
@+ le spartiate | | | Ah non, mon chien ne s'appelle pas Youki !! 
J'avais omis la seconde phrase...
"D'ailleurs, je n'ai pas de chien !!"  
Bon week-end à toi aussi | | | @Indian : on se doute bien qu'en 12 jours y'aura plein de choses qu'on loupera mais comme dit précédemment, c'est un choix de voir un max de choses en si peu de temps....  après, en lisant plusieurs carnets de voyage sur le forum, on sait que c'est réalisable... donc on verra... mais on sait cependant qu'on sera frustré sur plusieurs sites de ne pas pouvoir tout voir... "au pire", on compte déjà se "rattraper" dans un autre voyage où on prendra plus de temps !!! 
@Bastinj : ok je réserve à Bryce alors ! c'est parti !!! et pour Circle D, on a une chance sur deux alors on tente ! 
@Le Spartiate : les commentaires d'Itat ont suscité ma curiosité, je vais regarder tes carnets de voyage dès que possible ! d'ailleurs, j'ai vu sur ton profil que tu faisais de la muscu et du VTT : tu vas plaire à mon homme ! 
bonne ambiance sur le forum ! c'est sympa ! je vais continuer mon petit tour sur vos différents carnets ! (le forum est devenu mon livre de chevet maintenant !) bon week end à tous !
Jennifer
PS : en ce moment, sur France 5, échappées belles "la route du Western, du montana au rio grande" | | | coucou Jacqueline,
Remarque que Val avait également hérité d'une chambre non remodelée (tout en ayant elle aussi profité du bon de 10%)
je plussoie... et c'était en mai 2011... une arrivée vers 17h au Circle D... pour le prix et pour 2 nuits, on ne va pas se plaindre mais on avait une chambre pas top du tout (la 21)... on a en revanche pu voir que d'autres chambres étaient nettement mieux ! par contre très bon accueil  (pas comme au BW de Capitol Reef  )...
@+ Vnoa | | | À: Itat · 13 février 2012 à 17:53 Re: Séjour de douze jours Los Angeles - Las Vegas et parcs nationaux Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 752 affichages · Partager Bien vu ITAT, c'était mossy cave falls et non mystic falls (j'avais bu sur ce coup là | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 709 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |