Re-bonjour,
je vous rappelle que je pars 12 jours avec ma famille (mes parents + mon mari et mes 2 enfants dont 1 de 18 mois !!!), vous m'avez dejà apporté de l'aide et je me permet de revenir vers vous.
Alors nous arrivons le 04/04 à
San francisco, nous avons reservé via Hertz un mini van Toyota Sienna. J'ai recherché des hotels bon marché avec parking et petit dej sur
San francisco et j'hesite entre :Buena Vista motor Inn (prix très interressant), Travelodge at the PresidioHotel del sol (un peu plus cher)...en
connaissez vous un des 3 ?
j'ai prévu 3 nuits à SF, puis
selon vos recommandations je laisse tomber les parcs nationaux (au grand desespoir de mon époux !) et nous allons donc redescendre vers
Los Angeles par la côte (nous comptons rester 3 jours là bas car j'ai une amie à voir).
je souhaitais quand même aller à Yosemith mais 4h30 de trajet...puis le retour vers
Carmel me semble un peu fou...à moins qu'il y ait une étape
sympa entre les 2 ?
En fait je vais reserver les nuits de SF et LA et pour le reste on sera libre.
ma question est la suivante : pensez vous que j'ai le temps de voir autre chose que la côte, un detour est il possible entre SF et LA vers les paysage de l'
ouest américain...j'ai du mal à accepter de devoir y renoncer ; (
j'avoue que j'ai du mal car tous les circuits que j'ai vu dans les guide, magazine ou sur Internet sont +- les mêmes du coté est (
Nevada) de la cote ouest

Merci de votre aide.