qq1 à t"il des infos sur un très bon organisme qui pratique des super prix pour un sejour linguistique à SFO pour préparer le toeic (durée 4 semaines)?
Je prépare moi aussi un séjour linguistique à San Francisco, et je ne connaissais pas du tout cet organisme...qui pratique effectivement des tarifs très intéressants ! Merci pour l'adresse !
Étant sur le fin de mes études, j'envisage de partir effectuer un séjour de 2 mois en école linguistique (+ 1 mois chez des amis sur la cote Est). J'ai 22 ans et mes exigences sont essentiellement focalisées sur la culture américaine, la qualité de vie...
Je voudrais partir 2 semaines au mois d'aout à san francisco, mais j'hésite sur l'organisme entre Ails avec l'école converse et CLC avec l'école embassy ces. J'ai tendance à préferer CLC, car je suis déjà parti avec eux à new york et ça c'était bien passé...
Je pars début octobre à San Francisco pour 6 mois pour y faire un séjour linguistique à l'école St Giles International. Quelqu'un a déjà étudié dans cette école? J'aimerais avoir des avis. Je recherche aussi une personne qui part égalemment dans cette...
Ma fille qui est en première aimerait après le bac faire une année scolaire dans une école linguistique à san francisco pour devenir bilingue dand le but d'intégrer une ecole de commerce post-bac. Quel est le meilleur organisme? l'hébergement? le meilleur...
Je pars à San Francisco au mois d'août dans le cadre d'un séjour linguistique (Nacel). Dans l'hypothèse où je me retrouve seule dans la ville, pouvez vous me dire combien faut-il que je prévois pour les moyens de transport? Merci!