|  |  |
 | | | | Séjour à Miami: petit hôtel agréable? Kilijoe · 5 décembre 2009 à 10:44 · 2 photos 13 messages · 6 participants · 1 760 affichages | | | | 5 décembre 2009 à 10:44 Séjour à Miami: petit hôtel agréable? Message 1 de 13 · 1 732 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars avec une amie pour une période de trois semaines en février à Miami.
Nous sommes à la recherche d'un petit hôtel sympa.
Pourriez - vous nous aider et nous donner éventuellement quelques suggestions de visites à faire sur place.
Merci d'avance | | | À: Kilijoe · 5 décembre 2009 à 18:51 Re: Séjour à Miami: petit hôtel agréable? Message 2 de 13 · 1 694 affichages · Partager Bonjour, je vous conseille un hôtel sympa et pas trop cher au Nord de Miami Beach: il s'appelle NewPort beachside. Adresse: 16701 Collins Avenue North Miami Beach, FL 33160
Une photo depuis notre chambre:
A Miami, je conseille de visiter: - Miami Beach et les hotels style Art Deco - la villa Vizcaya (à ne pas rater)
Dans la journée, il est assez facile également d'aller visiter le parc national des Everglades (vraiment magnifique et très dépaysant).
Enfin si vous avez le temps, allez visiter les Keys!
John | | | À: JohnWayne · 5 décembre 2009 à 19:24 Re: Séjour à Miami: petit hôtel agréable? Message 3 de 13 · 1 682 affichages · Partager Bonjour johnWayne.
Merci infiniment pour ces renseignements :Ils nous sont très précieux.
Nous allons contacter cet hôtel. | | | À: Kilijoe · 6 décembre 2009 à 9:23 Re: Séjour à Miami: petit hôtel agréable? Message 4 de 13 · 1 658 affichages · Partager Bonjour, Tu as le Thunderbird à Sunny isles directement sur la plage que je connais bien, 40kms deu centre de miami, le bus est devant la porte et trés pratique puisque nous y sommes justeà coté tous les ans et nous n'avons pas de voiture, seul hic en février c'est la haute saison donc plus cher!! il y a aussi les days inn, les motels 6, best western, tous les hotels sur la Colllins Avenue sont sur la plage. | | | À: Nini45 · 6 décembre 2009 à 9:52 Re: Séjour à Miami: petit hôtel agréable? Message 5 de 13 · 1 649 affichages · Partager Bonjour abadannnie 45.
Merci pour ces renseignements. Nous allons regarder tout ça ; Il est vrais, ce n'est pas le choix qui manque, mais ce qui est intéressant par ces renseignements que nous recueillions de votre part, c'est qu'ils sont objectifs pour y avoir séjourné et cela est très important pour nous.
Encore un grand merci pour votre aide. | | | À: Kilijoe · 6 décembre 2009 à 10:24 Re: Séjour à Miami: petit hôtel agréable? Message 6 de 13 · 1 647 affichages · Partager Quand nous étions à Miami, nous étions au South seas, non loin de la lincoln road, la rue commercçante.
Je m'étais créé un pense bête pour toutes les visites au tour de Miami.
Ma page de prépa est ici (compte rendu également)
Les suggestions de balades à Miami sont ici | | | À: Cendryon · 6 décembre 2009 à 11:28 Re: Séjour à Miami: petit hôtel agréable? Message 7 de 13 · 1 639 affichages · Partager Bonjour cendryon,
Un grand bravo pour votre blog, vraiment super.
Il est évident que cela va nous aider énormément;Cet hôtel à l'air très sympa.
Merci encore pour ces précieux renseignements et vous souhaitons de futurs beaux voyages. | | | À: Kilijoe · 6 décembre 2009 à 14:31 Re: Séjour à Miami: petit hôtel agréable? Message 8 de 13 · 1 622 affichages · Partager De plus, je serais sur place à partir du 5 janvier 2010 au mois de mai 2010. Nous partons pour miami le 29/12. Donc si vous avez besoin de renseignements ne vous gênez, a moins d'un problème important d'içi là nous empêche de partir. (internet suit) Bonne journée. | | | À: Cendryon · 6 décembre 2009 à 14:46 Re: Séjour à Miami: petit hôtel agréable? Message 9 de 13 · 1 617 affichages · Partager Plage de l'hotel et c'est le premier petit immeuble, supermarche, resto et banque. Navette gratuite pour aller au centre commercial aventura MALL où vous pouvez faire de bonne affaire. J'vais envoyé un autre message je sais pas s'il est passé?BYE Image attachée: Photo postée par le membre Nini45. | | | À: Kilijoe · 6 décembre 2009 à 15:17 Re: Séjour à Miami: petit hôtel agréable? Message 10 de 13 · 1 609 affichages · Partager 3 semaines à Miami? C'est au moins 2 semaines de trop. En une semaine, vous aurez fait le tour de tout ce qu'il faut voir ou faire dans cette ville. Après il faut bouger, soit en bus, soit en louant une voiture. Les Keys, Le tour de la Floride avec Saint Augsutine/ Tampa/ Naples/ Everglades et Orlando si vous en avez l'âge. L'hotel South Seas est bien situé, mais ce n'est pas du tout un petit hotel de charme. L'hotel Newport est tout au nord de Miami Beach, c'est un ancien Holiday inn recyclé, une sorte de grosse barre de 10 étages (environ), un peu come un immeuble des Zup des années 50... | | | À: Nini45 · 6 décembre 2009 à 18:23 Re: Séjour à Miami: petit hôtel agréable? Message 11 de 13 · 1 559 affichages · Partager Merci abadannnie45 pour votre gentillesse.
Nous aurons probablement besoins d'autres renseignements d'autant que nous comptons louer une voiture pour ne pas rester les trois semaines sur place,
Cordialement
Georges | | | À: Albundy · 6 décembre 2009 à 18:33 Re: Séjour à Miami: petit hôtel agréable? Message 12 de 13 · 1 552 affichages · Partager Bonjour albundy,
En effet, 3 semaines sur place c'est trop nous en sommes conscients, mais comme dis précédemment, nous comptons louer une voiture et vos renseignements nous sont précieux.
Quant aux hôtels, nous sommes occupés à regarder ceux qui nous ont été renseignés.
Cordialement
Georges | | | À: Kilijoe · 7 décembre 2009 à 17:49 Re: Séjour à Miami: petit hôtel agréable? Message 13 de 13 · 1 491 affichages · Partager Bonjour,
Dans mes recherches d'un hôtel j'avais trouvé ce site qui comporte des bestof (meilleurs rapports qualité/prix, meilleurs hôtels romantiques, etc...) et beaucoup de photos pour se faire une idée. Il y a tellement d'hôtels sur Miami Beach, j'ai eu du mal à choisir ! Pour avoir une vraie idée des prix il faut aller sur hotels.com ou booking.com, ça va très vite pour avoir un prix, et c'est exactement le même qu'en contactant l'hôtel directement (après tu peux réserver en direct si tu préfères, ou par le comparateur si tu penses qu'ils méritent leur commission, c'est l'hôtel qui la paiera au final). J'avais choisi l'albion hotel ( www.oyster.com/miami/hotels/albion/ ), pas trop cher (surtout hors week-end), belle piscine (bien utile vu le vent qu'il y avait sur la plage, et le premier jour on était bien content de récupérer du voyage et du décalage au bord de la piscine...) et bon emplacement (près de lincoln road, près mais pas trop de Ocean Drive sur laquelle j'ai apprécié de me ballader, mais je n'aurais vraiment pas aimé y dormir !), à un bloc seulement de la plage.
Bonne recherche !
Jérémy | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 569 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |