|  |  |
 | | | | Hôtels ou agences de voyage pour séjour à Miami avec un enfant de 8 ans? Jesoem · 16 août 2011 à 21:37 12 messages · 5 participants · 2 626 affichages | | | | 16 août 2011 à 21:37 Hôtels ou agences de voyage pour séjour à Miami avec un enfant de 8 ans? Message 1 de 12 · 2 590 affichages · Partager Bonjour, nous envisageons un séjour en famille (1enfant de 8 ans) à miami pour noel 2011, pouvez vous nous conseiller sur le quartier à privilégier et éventuellement quelques noms d'hotel ou agences de voyage.... Pour info durée prévue du séjour : entre 8 et 11 jours
Merci d'avance pour vos précieux conseils... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jesoem · 7 septembre 2011 à 13:43 Re: Hôtels ou agences de voyage pour séjour à Miami avec un enfant de 8 ans? Message 3 de 12 · 2 477 affichages · Partager Bonjour, C'est un peu difficile de vous répondre - plusieurs facteurs sont à prendre en compte : allez-vous rester à Miami tout au long de votre séjour, allez-vous louer une voiture, souhaitez-vous visiter un peu ou beaucoup les alentours... ? Lors de mon dernier séjour, je ne suis restée que 3 jours à Miami en mode "repos" et j'avais choisi un hotel situé directement face à la plage (ocean drive), ce qui m'évitait aussi location de voiture et parking (souvent très cher à Miami) | | | À: Jesoem · 8 septembre 2011 à 11:05 Re: Hôtels ou agences de voyage pour séjour à Miami avec un enfant de 8 ans? Message 4 de 12 · 2 456 affichages · Partager quartier à privilégier : South Beach sur Ocean drive dans le quartier art déco, parking cher, hôtels chers à cette période de l'année mais ambiance bling bling imbattable. | | | À: Agathe · 8 septembre 2011 à 21:43 Re: Hôtels ou agences de voyage pour séjour à Miami avec un enfant de 8 ans? Message 5 de 12 · 2 445 affichages · Partager  merci pour vos conseils, pour satisfaire toute la famille nous avons un peu modifié notre voyage : nous optons pour 4 jours à orlando (pour les enfants) et 6 jours à miami ! avec un ado de 15 ans et une fille de 8 ans quels parcs nous conseillez vous ? nous envisageons epcot, studio universal et un parc aquatic sur orlando et les everglades sur miami ???? | | | À: Jesoem · 9 septembre 2011 à 0:23 Re: Hôtels ou agences de voyage pour séjour à Miami avec un enfant de 8 ans? Message 6 de 12 · 2 442 affichages · Partager Bonsoir, Pour votre séjour sur Orlando, et compte tenu de l'âge de vos enfants, je trouve que vous avez bien ciblé les parks - Universal Studios est pour nous le parc qui nous a laissé le meilleur souvenir, beaucoup d'attractions très différentes, et des décors fantatstiques. Epcot est également intéressant, et c'est amusant de "changer" de pays au fur et à mesure de la balade et surtout ne pas manquer le soir le spectacle des illuminations et le feu d'artifice. Je sais qu'il y a plusieurs parcs aquatiques, dont certains récents sur Orlando mais nous ne les avons pas essayés. Par contre, si vous en avez la possibilité, Sea World est également super aussi bien pour les grands que pour les enfants - beaucoup de spectacles, d'animaux, d'attractions, un aquarium extraordinaire et un spectacle avec hologrammes le soir (je pense qu'il est toujours d'actualité) A votre disposition si vous voulez d'autres renseignements Bonnes vacances ! | | | À: Jesoem · 6 octobre 2011 à 22:16 Re: Hôtels ou agences de voyage pour séjour à Miami avec un enfant de 8 ans? Message 7 de 12 · 2 382 affichages · Partager voilà c'est réservé...... 4 nuits à orlando, hotel mariott buena vista, pour les enfants (mais aussi les parents!) pour profiter des parcs nous envisageons animal kingdom, disney studio, epcot ou parc aquatique, le dernier jour sera réservé au shoping et au trajet vers miami... MIAMI BEACH 6 nuits à l'hotel victor, nous prevoyons l'aquarium de miami, le parc des everglades, mais aussi la plage et les ballades dans les differents quartiers ( little havana, down town). Le top serait également un évenement sportif ' basket ou hockey à l'AMERICAN AIRLINES ARENA........... Voyage du 17 au 28 décembre, à ce sujet quelqu'un peut nous conseiller un resto sympa sur miami beach pour noel ? NOUS SOMMES PRENEUR DE TOUS VOS CONSEILS (c'est notre premier séjour aux usa)? et nous vous ferons partager notre expérience dès notre retour.... | | | À: Jesoem · 29 octobre 2011 à 15:40 Re: Hôtels ou agences de voyage pour séjour à Miami avec un enfant de 8 ans? Message 8 de 12 · 2 307 affichages · Partager Salut j'ai déjà fais deux séjours à miami- orlando. Et j'y retoune en décembre 2011.  si je peux te donner un conseil, va à seaworld et oubli l'aquarium de miami (je ne le trouve pas génial du tout)  . Les parcs d' orlando sont magiques. Tu ne sera pas déçu. A miami en décembre, le soir il y a SANTA’S ENCHANTED FOREST c'est pas mal. bon si tu veux d'autre info. A+ | | | À: Chabinotte · 29 octobre 2011 à 21:08 Re: Hôtels ou agences de voyage pour séjour à Miami avec un enfant de 8 ans? Message 9 de 12 · 2 299 affichages · Partager merci pour tes conseils chabinote, pour info tu connais certainement mais j'ai découvert le site www.miamiforum.com c'est une mine d'infos !!! As tu fait les everglades ? au départ de miami nous pensons visiter les everglades au départ de shark valley puis visite et tour en airboat depuis le village indien de miccosukee, qu"en penses-tu ? peux tu nous conseiller d'autres incontournables ?
autre info, nous avons loué un véhicule toutefois je m'interroge, pas trop chaud de conduire aux states ? | | | À: Jesoem · 30 octobre 2011 à 18:05 Re: Hôtels ou agences de voyage pour séjour à Miami avec un enfant de 8 ans? Message 10 de 12 · 2 289 affichages · Partager salut,
Alors les everglades je pense le faire en décembre là. Mais autres voyages en floride étaient tellement chargés que je n'ai pu y aller. Mais cette fois, c'est sur, j'y vais.
Pour la location de voiture, je réserve toujours chez ALAMO. Et je peux te dire que c'est un vrai bonheur de conduire là bas. Les gens ne sont pas des excités parce qu'en Guadeloupe bonjours les dégats.  Ne t'en fais pas, par contre prend un GPS c'est beaucoup plus facile. CHABINOTTE | | | À: Chabinotte · 30 octobre 2011 à 18:28 Re: Hôtels ou agences de voyage pour séjour à Miami avec un enfant de 8 ans? Message 11 de 12 · 2 191 affichages · Partager tu me confirmes ce que j'ai lu sur plusieurs forum, à savoir que conduire aux states semble vraiment plaisant...me voilà rassuré.
Bon séjour, peut être nous croiserons nous aux everglades !
bon voyage | | | À: Jesoem · 30 octobre 2011 à 19:08 Re: Hôtels ou agences de voyage pour séjour à Miami avec un enfant de 8 ans? Message 12 de 12 · 2 190 affichages · Partager AVEC PLAISIR. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 155 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |