Séjour de plus de trois mois à Catalina Island en Californie Julkien · 15 décembre 2009 à 8:42 2 messages · 2 participants · 1 199 affichages | | | | 15 décembre 2009 à 8:42 Séjour de plus de trois mois à Catalina Island en Californie Message 1 de 2 · 1 199 affichages · Partager Bonjour,
Voila je vais bientot me rendre à catalina island pour y sejourner un moment (plus de 3mois) j'aurais voulu savoir pour ceux qui connaisse si il y avait des activités sur l'ile? bar ou pub? enfin j'aimerais savoir si je vais "m'ennuyer" ou si il y des trucs a faire pour les jeunes?
sinon j'ai vu qu'avec les ferrys en 15minutes on pouvait rejoindre le continent malheureusement les prix vont de 50 à 80euros cela fait assez cher si je dois y aller souvent savez vous si il y a d'autre possibilité ou des ferry moins cher sur place que sur internet?
Merci d'avance !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Julkien · 15 décembre 2009 à 15:09 Re: Séjour de plus de trois mois à Catalina Island en Californie Message 2 de 2 · 1 187 affichages · Partager Beaucoup d'activités sur l'île, voir www.catalinachamber.com/island/activities
J'ai visité les sites des différents traversiers mais malheureusement je n'ai pas trouvé d'offre pour une passe mensuelle. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |