|  |  |
 | | | | Ginestet · 15 juin 2010 à 14:30 33 messages · 14 participants · 3 837 affichages | | | | À: Maruja46 · 17 juin 2010 à 13:00 Re: Séjour de quinze jours dans l' Ouest américain en octobre 2011 Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 259 affichages · Partager merci à toutes et à tous...le voyage prends forme.etant l'organisateur je ne voudrais pas décevoir mes amis............. je vais repenser un programme au vue de vos remarques et je pense à une arrivée de PHOENIX avec retour de S.F. ok pour les villes signalées à éviter pour dormir....ok pour dormir sur les sites meme si c'est plus cher.par contre quelqu'un y a t il dormi et ou ???? notamment pour MONUMENT VALLEY - BRICE CANYON - SION - YOSEMITE.........POUR LES ARRETS DANS LES VILLES NON CONSIDEREES COMME ININTERESSANTE J AI LE CHOIX SUR TRIPAVISOR.. QUEL CONSEIL POUR L HOTEL A laS VEGAS.........Il y en a trop et a tous les prix..je suis preneur d'un à rapport qualité prix certifié.merci | | | À: God1 · 17 juin 2010 à 13:04 Re: Séjour de quinze jours dans l' Ouest américain en octobre 2011 Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 257 affichages · Partager alors là..........merci....je suis preneur volontiers | | | À: Ginestet · 17 juin 2010 à 14:01 Re: Séjour de quinze jours dans l' Ouest américain en octobre 2011 Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 241 affichages · Partager Bonjour Michel,
Vive la retraite....
Bon, vouloir faire sur 2sem (y compris les temps de vols...) LA-SF et LV me semble bien optimiste ! !
De plus en octobre la Tioga (liaison sortie Yosemite vers DV) sera peut être fermée, donc grand détour.
Pour une courte durée il faut revoir les priorités, par exemple départ de LV vers les parcs à l'Est jusque Moab (si possible) puis retour par LV (ou Phoenix).
Mes Amis y sont en ce moment pour le circuit ci-dessus MAIS sur 3 sem.
Bonne cogitation. Jean. | | | À: Ginestet · 4 juillet 2010 à 9:43 Re: Séjour de quinze jours dans l' Ouest américain en octobre 2011 Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 930 affichages · Partager | | | À: Zitounet · 5 juillet 2010 à 7:21 Re: Séjour de quinze jours dans l' Ouest américain en octobre 2011 Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 902 affichages · Partager exact.autant pour moi....j'en peux plus depuis deux mois à me creuser la cervelle. merci. si tu as des tuyaux pour mes questions...je prends michel | | | À: Ginestet · 5 juillet 2010 à 20:15 Re: Séjour de quinze jours dans l' Ouest américain en octobre 2011 Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 879 affichages · Partager Hi Au départ, je procède en faisant chercher les hôtels sur Google Map, après avoir sélectionné le secteur.
Pour Las Vegas, de 20€ la nuit à 2000€, il y a le choix, les prix sont définis jour par jour il faut commencer par connaitre les dates
Bern | | | À: Ginestet · 21 juillet 2010 à 17:35 Re: Séjour de quinze jours dans l' Ouest américain en octobre 2011 Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 852 affichages · Partager salut Michel
une question ! pourquoi pas faire LAS VEGAS/ SAN FRANCISCO ? au départ tu dis que tu voulais faire kingman, seligman ! il y a un mois tout juste que je suis rentrée d'un sublime circuit de 19 jours ou nous avons fait 4400 kms en moto et je peux te dire qu'avec le forum tu auras toutes les infos que tu recherche, j'en profite pour dire merci à tous les forumeux et foromeuses ! car mon voyage était parfait (je n'ai réservé que 6 hôtels sur mon séjour) si tu souhaite dormir au grand canyon fait le!!! c'est génial je n'ai payé que 68 euros au bright angel lodge, sur le site il te dise (chambre trés simple avec 1 lit, lavabo et wc), je ne m'attendai vraiment pas à ce que nous avons eu !!!! une petite chambre super sympa au bord du canyon
à + PAT | | | À: Pathoch · 21 juillet 2010 à 19:32 Re: Séjour de quinze jours dans l' Ouest américain en octobre 2011 Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 839 affichages · Partager merci pour ta réponse. a te lire on sent bien que tu t'est eclaté...et en becane...je suis motard egalement et j'ai deja loué un heritage softail à DAYTONA pour la bike week. il y a deux ans..excellent souvenirje, ne comprends pàs ta reponse concernant VEGAS -SF. TU parles reprendre l'avion? On a epuré notre voyage pour raccourcir le kilometrage entre les etapes. je compte seulement faire un bout de route 66 sur le retour vers SF pour dire de l'avoir vu une fois merci pour le tuyau pour l'hotel au canyon.si tu as loué sur mon itineraire je suis preneur de tes tuyaux sur les hotels merci michel | | | À: Ginestet · 21 juillet 2010 à 20:04 Re: Séjour de quinze jours dans l' Ouest américain en octobre 2011 Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 829 affichages · Partager Votre trajet est un peu tiré par les cheveux pourquoi continuer a pomper sur les circuits des tours Opérateurs
Pour les motel Hôtel je vous ai donner des noms (message 17)et des sites (message 21)
pour le circuit Bobot vous en avait donné un trés bien fait et équilibré (message7) | | | À: Maruja46 · 22 juillet 2010 à 8:06 Re: Séjour de quinze jours dans l' Ouest américain en octobre 2011 Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 819 affichages · Partager Je confirme que pour 15j cet itinéraire est très bien. Je m'étais d'ailleurs inspiré du trajet effectué par un membre de ce forum: Envallis. | | | À: Ginestet · 22 juillet 2010 à 8:26 Re: Séjour de quinze jours dans l' Ouest américain en octobre 2011 Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 815 affichages · Partager [8 LAS VEGAS NEWBERRY SPRING (un bout de la 66) BARSTOW 9 JOUR BARSTOW GRAND CANYON STOVEPPIPE VILLAGE OU GD CANYON VILLAGE 10 JOUR GRAND CANYON VILLAGE FURNACE CREEK AMARGOSA VALLEY TONOPAH 11 JOUR TONOPAH - CARSON CITY12 JOUR CARSON CITY CARSON CITY SAN FRANCISCO
Cet itineraire est tres bizarre/ Au depart de LA vs filez plein ouest sur LA et à BARSTOW, vs remontez plein nord sur DV.Ensuite de DV vs montez plein nord sur Carson cityDe carson City, vs allez à SFO.
Ca a au moins le merite de l'originalité , car le plus réalisé par les touristes est plutot :LV-> DV par Pahrump, Furnace creek-> Stovepipe Wells -> Lone Pine -> Bishop-> Lee vinig (Bodie) -> Yosemite- SFO.. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 771 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |