Nini902 · 1 août 2008 à 9:35 5 messages · 5 participants · 1 432 affichages | | | | 1 août 2008 à 9:35 Une semaine à New York en automne Message 1 de 5 · 1 432 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais partir une semaine à NY mais j'ai un budget un peu limité : dans les 500 euros (pour avion et hotel). Pensez-vous que je puisse trouver quelque chose ? Que me conseillez vous au niveau hotel ? en connaissez vous ? (je veux surtout qu'il soit propre). Quoi voir en si peu de temps ? je suis bcq shopping, merci de me dire dans quel coin et adresses je peux trouver du shopping. Merci de vos infos. | | | Je pense que c'est mission impossible.
Je viens de faire une simulation pour le vol, Paris NY du 15 au 22 octobre, le moins cher : 470 Euros.... (et je ne sais pas si c'est avec ou sans les surcharges carburant!)
Alors 500 Euros pour le vol et l'hôtel, tu ne trouveras pas! | | | je confirme, 500 euros c'est le prix d'un billet d'avion pour NY... Si tu as un si petit budget, prends plutôt un forfait 5 nuits + vol AR, tu seras bien logé, mais après pour le shopping... Tu trouveras des offres long week end sur les sites de voyages. | | | À: Nini902 · 3 août 2008 à 18:42 Re: Une semaine à New York en automne Message 4 de 5 · 1 273 affichages · Partager salut, même avis que les autres il faut revoir ton budget ou tes ambitions, bonne chance rafa | | | À: Nini902 · 3 août 2008 à 19:12 Re: Une semaine à New York en automne Message 5 de 5 · 1 265 affichages · Partager Bonjour,
Même avis que les autres; mission impossible.
Par contre, si tu rajoutes 200/300 euros tu pourrais te loger dans une auberge. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |