Selon moi, si tu passes 5 jours en
Californie, visiter SF,
San Diego, L.A., ça fait beaucoup pour la distance.
Vas-tu faire cette route en voiture (SF a
San Diego, c'est facilement 8-9h de route)
Si tu as des questions, moi je suis installée ici depuis janvier, je peux peut-être t'aider un peu, au meilleur de ma connaissance!
Je me permet de t'écrire car j'ai cru comprendre que tu vivais à
Los Angeles. Nous partons les 15 derniers jours de juin 2013 et j'ai 1000 questions en tête....Nous louons une maison dans le quartier de Chatswoth. Sommes nous bien situés par rapport aux plages...Quelles sont les plus sympas et j'ai entendu qu'il y en avait
avec des stationnements payants???
Nous souhaitons nous rendre au parc national la
Vallée de la Mort. Je pense qu'il doit falloir 4 heures en voiture, es ce faisable sur la journée en partant de bonne heure?
Mon beau frère est un mordu de parc d'attraction, j'ai vu que disneyland, n'était pas loin.Que nous conseilles tu?
et pour finir nous allons à San Fransisco sur la journée en avion (arrivée à 8h30 et retour àl' aéroport de SF à 20h.) Nous louerons une voiture sur place.Penses tu que nous pourrons faire pas mal de truc sur une journée???
J'espère que je n'aurais pas trop embêté avec toutes mes questions!!!Mais pour moi c'est le voyage de toute une vie...et nous comptons bien en profiter à max.
Merci par avance pour ton attention