Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 296 affichages · Partager
MERCI pour ces infos. Sur le site donc du mirage (via ticket master) ma visa ne passe pas... ca n'arrive jamais!! et la mastercard de mon copain aussi. C'est écrit: Sorry, your payment was not approved. Please try another Credit Card.
Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 783 affichages · Partager
Bonjour, je pensais offrir un spectacle à mon amie pour son anniv lors de notre nuit à LV. Quel spectacle me conseillez vous ? Travel Zoo et le site du cirque du soleil pour les tarifs intéressants si j'ai bien compris??? Merci de votre aide. Départ le 25 mars 2011!
Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 773 affichages · Partager
Hi
Love intéressera surtout le fans des Beattles Pour les tarifs, je ne suis pas allé sur le site général du Cirque du Soleil depuis bien des mois mais le conseille "O", sans savoir s'il y a des réductions intéressantes en ce moment Bern
Cela fait plusieurs jours que j'essaye (ou que je m'acharne devrais-je dire) à tenter de faire une reservation pour le mois de Mai pour le spectacle Love au Mirage de Las Vegas. Je tente de passer par le site officiel, vu qu'il y a une remise de 25%...
Nous envisageons de réserver des places pour le spectacle KA à Las Vegas avec nos petits enfants. Si vous avez déjà eu l'occasion de voir ce spectacle, est-il adapté aux enfants de 6 et 8 ans d'une part et avez-vous une suggestion sur le choix des places...
Nous voilà à Las Vegas!!! Le temps passe trop vite!!! J'ai vu que le spectacle du Fermont expérience commençait à 18h!! Est ce qu'il est nécessaire de le faire de nuit ou est ce pareil si on y assiste En fin de soirée Merci pour vos réponses Marcalamar...