Chpiz · 14 mars 2010 à 8:06 6 messages · 3 participants · 1 644 affichages | | | | 14 mars 2010 à 8:06 Cherche stage ou petit emploi à Los Angeles Message 1 de 6 · 1 643 affichages · Partager Bonjour à tous cela fait 2 mois que je suis à LA, je cherche un petit boulot dans un resto français ou un stage dans n'importe quel domaine ce n'est pas facile de trouver une opportunité ici sans relationnel et le bouche à oreille, donc si vous avez des propositions je vous dis oui de suite :) Merci d'avance ! | | | À: Chpiz · 14 mars 2010 à 8:18 Re: Cherche stage ou petit emploi à Los Angeles Message 2 de 6 · 1 642 affichages · Partager Salut !
J'imagine que tu regardes régulièrement sur Craigslist les offres d'emploi. Notamment, pour des petits jobs, tu peux jouer figurant dans des films ou séries... Sinon, il y a les sites d'emploi traditionnels (Monster, Career Builder etc...)
Sylvain | | | salut, oui oui craiglist, monster et autres sites font parties de mon quotidien :) mais je ne connaissais qu'on pouvais etre figurant dans une série ou un film, si tu as des coordonnés, adresse ou autre ça sera avec plaisir merci pour ta réponse rapide :) | | | À: Chpiz · 14 mars 2010 à 9:14 Re: Cherche stage ou petit emploi à Los Angeles Message 4 de 6 · 1 633 affichages · Partager Sur craigslist, dans la section TV/Films/vidéo
Sylvain | | | À: Chpiz · 14 mars 2010 à 9:33 Re: Cherche stage ou petit emploi à Los Angeles Message 5 de 6 · 1 632 affichages · Partager Bonjour
Tu ne précises pas si tu à une permis de travail ou non ? | | | À: Cceric · 14 mars 2010 à 11:48 Re: Cherche stage ou petit emploi à Los Angeles Message 6 de 6 · 1 618 affichages · Partager bonjour oui oui je suis binationale donc pas de probleme a ce niveau la | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |