Salut je suis une camerounaise qui désire trouver un emploi ou un stage aux usa, canada ou en Angleterre que ce soit dans n'importe quel domaine surtout juridique car j'ai un Master en Droit. merci
Salut, Il faut que tu contactes les ambassades afin de savoir quels sont les visas que tu peux obtenir pour chaque pays. T'autorise t il à travailler sur place?
Bonjour oui j'ai essayé de me renseigner auprès des ambassades de chez moi. Ils me demandent de trouver d'abord un travail et quand c'est confirmé que je demande le visa avec les preuves à l' appui. Je ne sais donc pas si une personne sur place peut m'aider a trouver un petit job
Dans le cadre de mes études je dois partir travailler à l'étranger l'été prochain pour une durée d'un mois minimum. Comme je suis allée en Californie il y a deux ans en séjour linguistique j'avais l'intention de faire mon job d'été là-bas pour pouvoir...
J'aimerai travailler à l'etranger, tout particulierement aux etats unis ou en angleterre afin de pouvoir apprendre la langue. auriez vous des noms d'organismes s'occupant de la recherche d'emplois pour les etrangers? j'ai pensé a faire fille au pair mais...
J'ai 17ans je vis à Paris et je voudrais perfectionner mon anglais qui est plutôt médiocre très médiocre! Donc voilà je ne suis jamais partis en famille d'accueil et j'aimerais y aller pour cet été. J'aimerais partir aux États-unis, Australie ou Angleterre...
Benjamin69 · 23 mars 2013 à 15:14 · 5 participants · 3 636 affichages
Cet été, je souhaiterais faire un séjour linguistique afin d'améliorer mon anglais! Mon budget est de 0 à 2000 euros maximum. Néanmoins je ne sais pas avec quel organisme partir...Lequel me conseiller vous? Quelle est la meilleure destination pour mon...
Suis actuellement en seconde et l'année prochaine je fait une première ES et je souhaiterai donc faire des études de commerces internationales si possible après mon bac mais j'ai tout d'abord une question, est ce que si je pars aux USA ou meme en angleterre...