Sur les 2 liens (trouvés très facilement sur google...) que je t'ai donné sur ton autre post, tu trouveras aussi toutes les infos pour ce type de clubs, faut juste chercher un peu sur chaque site.
Voilà j'ai récemment gagner un séjour pour 2 personnes de 3 jours a las Vegas a l'hôtel terrible hôtel. Le départ sera pour le début du mois du juillet, après quelque recherche sur le forum jee suis aperçus que l'hôtel ou nous allons dormir est assé exentré...
Voilà nous faisons lors de notre road trip en juillet, une étape avec une nuit à Las vegas avant de finir notre séjour à SF. J’ai peaufiné le routard, le forum et malgré tout j’ai du mal à trancher sur le choix de l’hôtel. L’idee Étant de voir cette ville...
Renseignements qui peuvent être très utiles Il faut savoir que le Strip à Las Vegas est interdit aux mineurs après minuit, je n'ai vu cette information nulle part, ni dans les livres touristiques, ni dans les forums...! Attention vous encourez de graves...
Pour me mettre dans l’ambiance avant l’heure, j’ai tenté d’arpenter le strip à Las vegas à l’aide de Street View. Et oh surprise, des images prises la nuit et même pas nettes. Bizarrement, quand on passe à un carrefour du Las Vegas Boulevard, les photos...