Salut, je ne les ai pas encore visités, mais ça sera chose faite en juin de cette année.
Nous restons du lundi 22 (arrivée l'après-midi) au vendredi 26 juin (départ le matin pour
Las Vegas) à
Los Angeles et nous avons décidé de visiter comme studios:
Les Studios Universal, pour celà nous avons décidé de prendre le VIP Studio Tour: 199$ pour un tour de 6h qui va dans les dessous du studio là où on ne peut aller avec un ticket "normal" et après on peut rester jusqu'à la fermeture du Parc pour faire les attractons, sachant qu'on sera prioritaire donc pas de queue à faire, les repas sont compris dans le prix. Bon c'est un peu cher mais maintenant c'est pire, le billet est passé à 230$ et quelques il y a quelques jours pour les mêmes visites! Heureusement que nous avons réservé à l'avance!
Les Studios Warner Bros, nous avons longtemps hésité entre le pass VIP ou le Pass Deluxe. Finalement, nous allons prendre le VIP Tour qui dure 2h30, moins complet que le Deluxe. Le prix est de 45$. Nous achèterons d'ici début mai les billets directement en ligne sur le site de Warner Bros.
Les Studios Paramount, là c'est plus compliqué pour réserver car il faut appeler. Nous avons appelé un lundi, là bas ça devait être le milieu de matinée, mais on est tombé sur un répondeur... Donc je pense que nous ne réserverons pas de
France, on ira directement sur place et on verra s'il y a encore de la place. Le tour dure 2h pour une trentaine de dollars il me semble.
Voilà ce que je peux te dire pour le moment. En tout cas je pense que ça en vaut la peine de tous les faire

si on est fan de ciné.