Nous partons la fin de semaine du 4 au 6 février à Boston. Avez-vous des suggestions d'activités à faire, de places à visiter, boutiques, resto, hôtel, beau, bon, pas trop cher.
Se promener à Cambridge (harvard...), L'aquarium, le science museum, prudential Center (shopping, possibilité de monter au dernier étage du building pour admirer Boston), Freedom trail, Newbury street (shopping, restaurants), Fenway park, little Italy, le port...
Nous partons la fin de semaine du 4 au 6 février à Boston avec 2 ados (filles) de 15 et 16 ans. Avez-vous des suggestions d'activités à faire, de places à visiter, boutiques, resto, hôtel, beau, bon, pas trop cher.
Nous sommes 8, au total, à voyager et nous partons pour Orlando. J'aimerais avoir des suggestions d'activités à faire pour des personnes âgées entre 10 et 45 ans. Pour la majorité d'entre nous, nous aimons les sensations fortes, alors si vous avez des...
Départ le 29 août de San Francisco. Alors je ne sais pas si c'est parce que je m'y prends au dernier moment d'habitude je réserve longtemps à l'avance ou si c'est parce que c'est début septembre alors qu'habituellement nous partions plutôt fin septembre...
De retour de l'indonésie (Bali), je n'ai qu'une hâte: me retrouver chez L'oncle Sam... Préparation de NYC pour la fin d'année. Pour ceux qui ont côtoyer cette ville durant les fêtes et particulièrement pour NYE, où avez vous diner? On ne cherche pas sur...