Bonjour Desroses,
Février n'est probablement pas la meilleur période pour
Boston. Après la tempête de la semaine dernière, notre problème était le stationnement. Ça prend un bon GPS et beaucoup de patience pour se promener dans
Boston. Les rues sont toute croche et un GPS qui parle français et des noms de rues anglais des fois ça donne de drôle de chose.. "Beacon St." donne "Be-a-con Saint" et "Memorial Dr" donne "Mémorial Docteur"
Mais quand même... Nous avons (fait surprenant) visité le Fenway Parc le stade des Red Sox. Très intéressant surtout pour mon chum... Pour mes filles, elles ont apprécié le magasinage au Faneuil Hall & Quincy Market. Nous avons trouvé de bon solde chez Abercrombie and Fitch et chez Forever 21 (Newbury St). Nous sommes monté au Skywalk Observatory en haut du Prudential Center. Vraiment intéressant. Endroit que nous aurions voulu voir mais faute de temps, le New England Aquarium, le musé des sciences, Tour de ville en autobus.
Pour le Dodo, nous avons couché à
Cambridge, au "Hampton Inn
Boston Cambridge". De très belle chambre, propre, peut-être ventilation un peu bruyante. Déjeuner inclus très bon, céréale, toast, muffin anglais, bagel, gaufre, muffin, œuf brouillée, saucisse, fruits, yogourt, etc... Peut-être loin de tout mais beaucoup moins dispendieux que le centre-ville.
Je vous souhaite un bon séjour. J'espère que mes commentaires vous ont aidé. Si vous avez d'autre question ne vous gênez surtout pas...