|  |  |
 | | | | Ly07 · 12 avril 2011 à 17:37 18 messages · 5 participants · 3 069 affichages | | | | Bonjour à tous Je pars le 3 juin aux Usa,  j'ai trouvé un billet à 658euros, LYON- ZURICH- NYC et LAX- Bruxelles- Lyon. Le vol Zurich- New york se fait avec helvetique airways, j'ai vu sur le net que c'est une compagnie Low Cost.. Je voulais savoir si des personnes ont effectué ce vol avec cette compagnie?? Merci par avance!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il n'y aura que le vol LYS-ZRH qui sera opéré par Helvetic airways. Le vol ZRH- JFK, sera quand à lui opéré par Swiss. | | | Le tronçon LYS-ZRH peut être opéré par Helvetic pour le compte de Swiss.
Tout comme le ZRH- JFK peut être opéré par une autre compagnie, en partage de code.
Je pars le 30 pour YUL via ZRH avec Swiss. Le tronçon LYS-ZRH est opéré par Helvectic sur le vol de 10h40. Ca aurait été Swiss sur le précédent ou le suivant.
Le tronçon ZRH-YUL est opéré par Swiss mais aurait pu l'être avec Lufthansa, etc... | | | Oui, j'ai changé avant que tu poste ton message Banb  .
Le vol ZRH- JFK sera bel et bien opéré par Swisss en revanche. | | | Sympa d'avoir répondu si vite!!  sinon Swiss airlines est une bonne compagnie?Nous aurons un A 330-300 apparement...ça vaut quoi? | | | Swiss est une compagnie très réputée.
Le 330-300 possède une configuration à 3 classes.
En éco (à moins que vous ne voliez en business ou 1ère?), elle est en 2-4-2. Ce qui est appréciable.
Chaque siège bénéficie de l'IFE.
Le petit plus pour les repas, fromage régionaux et chocolats... Slurp ;) | | | A titre d'indication, Swiss a obtenu 4 etoiles sur 5, sur le classement des compagnies aeriennes du monde entier (d'apres le site Skytrax). Elle est dans le top 20 mondiale.
British Airways, Emirates et Lufthansa ont eux aussi obtenu 4 etoiles. Ces compagnies sont reputées exellentes. | | | Oui, je regardais un peu sur le net aussi et effectivement la swiss a l'air pas mal!! pour le retour nous aurons un boeing 767 avec us airways, vous connaisez? | | | je viens de voir qu'en fait c'est Brussels airlines mais Opéré par us airways..je pense que ça ne change rien c'est us airways quoi!? | | | Oui c'est US Airways, Brussel Airlines n'a tout simplement pas de boeing 767  .
Mais si ta priorité est le prix, tu peux largement prendre ce billet, c'est juste que moi, j'ai eu de la malchance. US Airways c'est quand même pas la mort, mais disons que ya mieux quoi... Puis vu que ton PHL-LAX sera de nuit, ça devrait aller. | | | C'est sur qu'on peut pas tout avoir!!pas cher et top!   sinon je vois qu'à 20 euros de difference j'ai pour le retour air canada, lax- montréal en A319 et montréal- Frankfurt en 77W. Tu en penses quoi?c'est mieux que le 767 de us airways? Merci! | | | Ha!!! Nettement mieux.
Si à l'aeroport de Montreal tu as au moins 1h30 d'escale, c'est parfait!!
Même leurs A319 ont des PTV, les 777 aussi bien sûr. | | | Sûr qu'AC est nettement mieux que US | | | voui, ça a l'air beaucoup mieux!!le hic c'est qu'à Montréal on n'a que 55 min  avant d'embarquer!!le temps de recuperer les bagages et tout, vous pensez que c'est jouable? | | | Tu n'auras pas à recuperer tes bagages, ils seront directement acheminés vers LYS.
55 min, c'est largement possible, à condition que l'avion de LAX n'est pas trop de retard et que tu ne traînes pas trop dans les couloirs. | | | Nous aurons un A 330-300 apparement...ça vaut quoi?
Environ 225 millions de dollars pièce prix catalogue mais en fait ça dépend de combien vous en achetez et du niveau d'équipement souhaité... | | | si on en prend 2 le troisième est offert??? | | | .........à 20 € de différence, prends AC....que je n'ai jamais essayé, mais par contre j'ai pas mal volé avec US Airways....tu auras au moins les écouteurs gratuits chez AC....pouf pouf.... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 189 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |