|  |  |
 | | | | Floche2001 · 26 novembre 2009 à 17:48 · 2 photos 14 messages · 10 participants · 4 116 affichages | | | | 26 novembre 2009 à 17:48 Survol du Grand Canyon en hélicoptère: quelle compagnie? Message 1 de 14 · 4 002 affichages · Partager Bonjout, il existe des tas de sociétés qui vendent les tours en hélico à Grand Canyon. Laquelle me conseillez vous ?Départ de quel endroit ? je passe normalement en voiture par Grand Canyon donc pas besoin du vol LV - Garnd Canyon. Quel tour choisir ? je pense au 50 min mais quelle direction ? Atterissage au fond ou pas ? Merci pour vos comments pertinents ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hello Floche!
La société Papillon (site internet: tu peux réserver ton vol en ligne) Départ de Tusayan, aux portes du Grand CanyonNous avions un vol d'environ une demi-heure: si c'était à refaire, on prendrait celui de 50 min
C'est magnifique! | | | Atterissage au fond ou pas
l'atterissage au fond est certainement interdit | | | EUH.... "certainement interdit" doit être traduit par "streng verboten" in other words "NO WAY" !  | | | hi,
j'avais effectué le tour de 50 mn au mois de juin, magnifique avec un helicoptere type eco star (fenêtres plus large), en plus j'étais à côté du pilote.... il faut savoir que sur ce côté de grand canyon (village) l'helicoptere n'a pas le droit de descendre dans le grand canyon ni de se poser au fond, je crois que c'est permis beaucoup plus à l'ouest du grand canyon...mais c'est moins beau
a+ | | | À: Jadorry · 26 novembre 2009 à 18:30 Re: Survol du Grand Canyon en hélicoptère: quelle compagnie? Message 6 de 14 · 3 955 affichages · Partager c'est du "politiquement correct"... je m'entraine  | | | Bonjour. Je te conseille la compagnie Papillon. Nous avons fait le vol de 30 et c'est magnifique, de plus tu as des explications en français. Moi j'étais à coté du pilote et c'est encore plus magnifique car tu as une vitre sous les pieds, avec un peu de chance (si tu es le plus leger) tu pourrais avoir cette place. Voilà si tu veux des renseignements, photos ou vidéos de ce survols n'hésite pas !! | | | À: Croce31 · 26 novembre 2009 à 20:12 Re: Survol du Grand Canyon en hélicoptère: quelle compagnie? Message 8 de 14 · 3 928 affichages · Partager Idem, Papillon ! Tour de 30min. Aller/Retour de South Rim a North Rim Nous avons ete conquis... | | | À: PSI31 · 26 novembre 2009 à 22:09 Re: Survol du Grand Canyon en hélicoptère: quelle compagnie? Message 10 de 14 · 3 907 affichages · Partager Papillon Grand Celebration au départ de Vegas avec descente au fond du canyon, 30 minutes, et (léger) pique nique. Inoubliable ! | | | À: Philou67 · 26 novembre 2009 à 23:23 Re: Survol du Grand Canyon en hélicoptère: quelle compagnie? Message 11 de 14 · 3 797 affichages · Partager Exact, mais ce n'est pas Havasupai "endroit idyllique"  selon les dires de ceux qui y sont allés.
Patrick | | | À: PSI31 · 27 novembre 2009 à 6:06 Re: Survol du Grand Canyon en hélicoptère: quelle compagnie? Message 12 de 14 · 3 787 affichages · Partager Bonjour, je viens de passer une heure à lire et regarder les photos de votre voyage,....... Waouwww !! C'est magnifique !! Je pense que je vais fortement m'en inspirer pour mon prochain départ. Merci. | | | À: Looloo01 · 27 novembre 2009 à 6:10 Re: Survol du Grand Canyon en hélicoptère: quelle compagnie? Message 13 de 14 · 3 781 affichages · Partager Merci à vous d'avoir lu et apprécié. N'hésitez pas pour des questions. Bonne journée.
Patrick | | | À: PSI31 · 27 novembre 2009 à 7:21 Re: Survol du Grand Canyon en hélicoptère: quelle compagnie? Message 14 de 14 · 3 774 affichages · Partager Non, ce n'est pas Havasupai, mais c'est tout de même très impressionnant. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 952 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |