Salut à tous pouvez vous nous dire si le survol de NYC en hélico vaut vraiment de coup... et surtout si c'est jouable pour les personnes qui ont le mal des transports. Et enfin où faut-il se rendre pour le faire Merci d'avance
Nous avons rendez vous avec big apple dans 15 j et souhaitons faire un survol en hélicoptère. Pour ce que je lis, les compagnies semblent se valoir et les tours intermédiaires de 15 mn être bien mais j'aimerais avoir votre avis sur l’intérêt de réserver...
Je suis à la recherche d'infos sur la meilleure compagnie pour survoler NY, après une recherche dans les archives du forum, rien de bien concluant. C'est un cadeau pour un voyage de noce qui aura lieu en mai, j'ai repéré plusieurs compagnies: Helicopter...
Merci vos conseils pour le choix de compagnies de bonne réputation pour le survol de New yok en hélicoptère, 2 adultes et deux enfants (13 et 10ans) En réitérant mes remerciements. Holstein
Lors de mon dernier séjour à NYC, je n'ai pas eu le temps de survoler la ville en hélico. Par la suite j'ai entendu des avis bien différents sur le sujet: trop court, trop cher, court mais fantastique, magnifique... Pourriez-vous m'aider à me décider...
Il y a un moment de cela j'avais vu un message conçernant la question que je me pose, mais je ne retrouve pas...demain je dois réserver mes places pour NY, je prends un boeing 777-300 er, mais je ne sais pas lequel parmis les 3 vols sur ces mêmes boeing...