| Taux de change euros/dollars différent d'une banque à l'autre ou pas? Lilie0884 · 15 septembre 2010 à 9:24 29 messages · 6 participants · 16 390 affichages | | | | À: Lilie0884 · 16 septembre 2010 à 10:19 Re: Taux de change euros/dollars différent d'une banque à l'autre ou pas? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 2 659 affichages · Partager Pas besoin de parler quand on donne une liasse de billets à un guichet de change  , il n'y a rien de technique dans cette opération. Pense à prendre une poche secrète ( ce genre ) pour planquer ton argent et ne mets qu'une somme faible dans ton porte-monnaie. | | | À: Lilie0884 · 16 septembre 2010 à 15:52 Re: Taux de change euros/dollars différent d'une banque à l'autre ou pas? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 2 642 affichages · Partager Le change dans les aeroports est souvent bien plus onéreux que celui qu'on peut faire en ville 
De plus renseignes toi auprès de ta banque ou sur le net pour savoir quels sont les alliances de ta banque avec celles presentent aux US...dans ce cas tous tes retraits effectués dans une banque alliée seront gratuits hors taux de change  ce qui facilite bien la vie... | | | À: Travaway · 16 septembre 2010 à 23:01 Re: Taux de change euros/dollars différent d'une banque à l'autre ou pas? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 2 630 affichages · Partager Le change dans les aeroports est souvent bien plus onéreux que celui qu'on peut faire en ville 
Qu'entends tu par onéreux? Que j'aurais un taux de change plus intéressant en ville qu'à l'aéroport? | | | À: Lilie0884 · 16 septembre 2010 à 23:07 Re: Taux de change euros/dollars différent d'une banque à l'autre ou pas? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 2 629 affichages · Partager onereux signifie cher | | | À: Nemo1001 · 17 septembre 2010 à 9:42 Re: Taux de change euros/dollars différent d'une banque à l'autre ou pas? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 2 161 affichages · Partager onereux signifie cher
Merci je sais encore ce que ça signifie, ce que je veux dire c'est onereux dans quel sens? Sous entendu, il prenne une commission ou des frais ou il échange à un taux élevé? | | | À: Lilie0884 · 17 septembre 2010 à 10:07 Re: Taux de change euros/dollars différent d'une banque à l'autre ou pas? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 2 159 affichages · Partager Tu ne serais pas un peu blonde sur les bords 
Le change dans les aeroports est souvent bien plus onéreux que celui qu'on peut faire en ville
Il est évident que travaway te signale que le change est souvent plus avantageux pour toi en ville que dans les aéroports. C'est vrai que le taux de change dans les aéroports est souvent légèrement inférieur (pour le client) à celui des banques ou bureaux de change en ville. Mais c'est bien pratique de pouvoir changer un peu d'argent à l'arrivée. Conclusion : tu changes un peu à l'aéroport et le reste plus tard. Capice ? | | | À: Lilie0884 · 17 septembre 2010 à 10:35 Re: Taux de change euros/dollars différent d'une banque à l'autre ou pas? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 2 154 affichages · Partager onereux signifie cher
Merci je sais encore ce que ça signifie, ce que je veux dire c'est onereux dans quel sens? Sous entendu, il prenne une commission ou des frais ou il échange à un taux élevé?
ca change quoi qu'ils prennent une comm ou des taux elevé, cé la meme chose non. 
mdrrrrrrrrr | | | À: Lepiaf · 17 septembre 2010 à 10:37 Re: Taux de change euros/dollars différent d'une banque à l'autre ou pas? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 2 152 affichages · Partager Conclusion : tu changes un peu à l'aéroport et le reste plus tard.
elle va te demander, je change combien a l'aeroport et le reste des mon arrivée ou au fil de l'eau 
je crois que tu vas devoir reexpliqué car cé une vraie blonde | | | À: Lilie0884 · 23 septembre 2010 à 15:31 Re: Taux de change euros/dollars différent d'une banque à l'autre ou pas? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 2 119 affichages · Partager Oui le taux peut-être plus élevé et la comm aussi  Maintenant si tu arrives sans argent en us.$ ça te dépannera pour tes menus dépenses du jour Donc comme le mentionne Piaf... un peut à l'aéroport... le reste en ville si possible au distrib. d'une banque alliée de la tienne...
Voilà... bon voyage... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |