Korriganelgv · 28 janvier 2011 à 12:25 4 messages · 2 participants · 4 466 affichages | | | | Bonjour à tous,
J'ai cherché sur le net et sur ce forum des infos sur des tours en montgolfière dans l' ouest américain, mais je ne trouve pas grand chose... Peut-être pourriez-vous m'aider ?
J'ai vu qu'il y avait des survols de Las Vegas, mais ça ne m'intéresse pas du tout, je cherchais plutôt un environnement grandiose et nature.
Voici notre parcours (an avril), connaissez-vous un endroit où l'on puisse faire de la montgolfière dans les environs ?
- los angeles- las vegas- grand canyon- monument valley- page - bryce canyon- death valley- sequoia park - san francisco- côte pacifique - los angeles
Merci d'avance ! | | | Merci bcp pour ta réponse, c'est vrai que je n'ai pas cherché en anglais, honte à moi | | | je n'ai pas cherché en anglais, honte à moi 
C'est vrai que montgolfière, ça ne doit pas être un terme très usité là-bas | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |