Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 735 affichages · Partager
je croyais que sur ce site c'était des tarifs plus bas.
Bof, moi je réserve directement auprès des compagnies aériennes... Il n'y a que pour la location du véhicule où je trouve qu'il est plus avantageux de passer par un intermédiaire!
Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 719 affichages · Partager
Tu peux aussi aller sur kayak.fr : c'est un comparateur qui compare tous les sites de courtiers ET les sites des compagnies. Tu peux aussi demander qu'ils t'envoient des "alertes de prix" pour les vols qui t'intéressent, donc dès que le prix baisse (si tu as de la chance), tu peux sauter dessus !
Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 565 affichages · Partager
Ca, c'est le début du virus . Après, on passe un temps fou (et un plaisir fou !) à peaufiner l'itinéraire, à choisir soigneusement les hôtels.... seule la location de voiture est fastidieuse - à mon goût.
Dois je passer autant de temps à SF? à Page? Peut être me suis je trompé dans les distance/temps? Le timing est il bon? Voyage en famille (21 - 18 - 14 ans pour le jeunes - et pour les parents... un peu plus!!) Des conseils d'hotel? de 'cabins'? Des...
Je fais un tour dans l'ouest des USA en juin. Je pars le 27 mai et reviens en Belgique le 20 juin au matin. Donc je passe 23 nuits sur place. Voici en gros ce que je prévois sachant que le planning exact n'est pas encore finalisé car j'attends un feedback...
On part à 2 le 6/9 ds l'ouest américain et on fait un cricuit en voiture de location. J'ai lu les dernières discussions sur le sujet, mas il me reste une question. Comme je passe par Las Vegas, Moab et Grand Canyon, quel point de départ me conseillez-vous:...
Nous planifions partir autour du monde à vélo au printemps 2013, en famille avec notre fille qui aura 6 ans et demi l'an prochain. Vivant à Montréal, nous souhaitons commencer par l'Ouest du continent, avec comme objectif (comme cela sera le cas pour...