Mariefifille · 10 janvier 2011 à 0:07 26 messages · 9 participants · 2 249 affichages | | | | je croyais que sur ce site c'était des tarifs plus bas.
Bof, moi je réserve directement auprès des compagnies aériennes... Il n'y a que pour la location du véhicule où je trouve qu'il est plus avantageux de passer par un intermédiaire! | | | À: Itat · 23 janvier 2011 à 18:33 Re: Tour de l' Ouest américain en août 2011 Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 728 affichages · Partager encore une question c'est quoi PAGE ? une ville, un parc ? | | | Tu peux aussi aller sur kayak.fr : c'est un comparateur qui compare tous les sites de courtiers ET les sites des compagnies. Tu peux aussi demander qu'ils t'envoient des "alertes de prix" pour les vols qui t'intéressent, donc dès que le prix baisse (si tu as de la chance), tu peux sauter dessus ! | | | MERCI DE CES INFOS a vous 2 c'est parfait je suis en plein dedans c'est du boulot mais pour le plaisir!  mary | | | Ca, c'est le début du virus  . Après, on passe un temps fou (et un plaisir fou !) à peaufiner l'itinéraire, à choisir soigneusement les hôtels.... seule la location de voiture est fastidieuse - à mon goût.
Bonne préparation ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |