Je pense, d'après la date d'écriture du message, que tu as du déja partir et revenir de Fort Lauderdale. Aurais-tu finalement trouvé un opérateur pr le transfert et le tour de Miami ?
Bon je commence a être nerveuse quant à cette aéroport et le transfert.. Pouvez vous me sécuriser svp sur l itinéraire que je dois suivre.. SVP M'ECRIRE SUR FACEBOOK À LOUISE ANDREE DELORME sa sera plus rapide pour moi.. Sérieusement je suis même prête...
Voyage de prévu en Jamaïque en février départ de roissi escale a Atlanta puis Montego bay faut il récupérer les bagages a Atlanta si oui faut il aller au douane avant de les retirer pour les réenregistrés le transfert entre terminaux est il difficile...
Mi38 · 14 décembre 2019 à 12:46 · 2 participants · 451 affichages
Ma fille française etudiante à Los Angeles a eu sa CB bloquée. J'ai voulu lui envoyer de l'argent par western union mais elle ne pouvait le retirer car on lui demandait un ID américain ou anglais. Refus avec un ID français...incroyabl... WU ne communiqe...
Audreyannf · 20 mai 2019 à 19:35 · 3 participants · 1 148 affichages
Je voyage au Pérou en août 2019. Je pars de Montréal avec la compagnie Aéromexico jusqu'à Mexico. Je pars ensuite avec la compagnie LATAM Airlines jusqu'à Lima, Pérou. Pour le retour, je pars de Lima avec la compagnie LATAM Airlines jusqu'à Miami et je...
Je commence par la question qui me souci le plus, c'est la première fois que nous voyageons avec Royale Caribbean et l'Harmonie of the Seas comme navire au port de départ Fort Lauderdale. Nous avons fait en 2017 une croisière au départ du port de MIAMI...