Bond007 · 2 février 2020 à 11:45 5 messages · 3 participants · 574 affichages | | | | 2 février 2020 à 11:45 Transfert entre terminaux à Atlanta pour Montego Bay ( Jamaïque) et bagages Message 1 de 5 · 574 affichages · Partager bonjour voyage de prévu en Jamaïque en février départ de roissi escale a Atlanta puis Montego bay faut il récupérer les bagages a Atlanta si oui faut il aller au douane avant de les retirer pour les réenregistrés le transfert entre terminaux est il difficile peu t il se faire a pieds quel sont les terminaux concernes je compte sur vos infos grand merci sabine michel | | | À: Bond007 · 2 février 2020 à 13:23 Re: Transfert entre terminaux à Atlanta pour Montego Bay ( Jamaïque) et bagages Message 2 de 5 · 564 affichages · Partager Je pense que vous avez fait une grosse erreur.Ici c'est le forum dedier aux Philippines et non pas la Jamaique ou les USA. | | | merci pour l info je vais transférer encore merci | | | À: Bond007 · 3 février 2020 à 11:19 Re: Transfert entre terminaux à Atlanta pour Montego Bay ( Jamaïque) et bagages Message 4 de 5 · 529 affichages · Partager Bonjour. A l'arrivée à Atlanta il faudra d'abord passer les contrôles immigration, récupérer les bagages, passer la douane et enfin remettre les bagages à un autre comptoir pour les envoyer sur le vol suivant. L'aéroport d' Atlanta est bien conçu : les terminaux sont tous reliés par un métro automatique (et gratuit) et rapide. | | | À: Mimigale · 8 février 2020 à 10:38 Re: Transfert entre terminaux à Atlanta pour Montego Bay ( Jamaïque) et bagages Message 5 de 5 · 502 affichages · Partager bonjour et grand merci si tu as d autres infos sur ce transferts n hésites pas la compagnie est delta Airlines je pense aussi récupérer des infos sur les terminaux des réception du carnet de voyage grand merci des hauts de france | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |