Transfert/transit à l'aéroport de New York JFK avec JetAirways Kekebe · 19 décembre 2010 à 19:31 6 messages · 3 participants · 2 310 affichages | | | | 19 décembre 2010 à 19:31 Transfert/transit à l'aéroport de New York JFK avec JetAirways Message 1 de 6 · 2 309 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voici une petite interrogation que je me pose :
Je vais voyager de Bruxelles à New York JFK avec JetAirways.
De là, je souhaite prendre un vol interne sur une autre compagnie : JetBlue vers la ville de Burlington.
J'aimerais savoir comment il me faudra procéder une fois à NY. C'est à dire : après l'immigration - bagages puis-je me diriger vers la zone "transit" et trouver un comptoire JetBlue pour m'enregistrer?
Ou bien dois je totalement sortir et aller aux départs de l'aéroport pour m'enregistrer ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kekebe · 19 décembre 2010 à 22:07 Re: Transfert/transit à l'aéroport de New York JFK avec JetAirways Message 2 de 6 · 2 284 affichages · Partager Oui, il faudra que tu sorte de la zone "transit" pour te rendre dans la zone publique comme si tu voulais quitter l'aeroport. Et là il faudra de diriger vers un comptoir Jet blue qui est peut-être dans un autre terminal. Voila. | | | À: Kilmarnock · 27 décembre 2010 à 17:17 Re: Transfert/transit à l'aéroport de New York JFK avec JetAirways Message 3 de 6 · 2 216 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info! | | | À: Kekebe · 2 janvier 2011 à 19:26 Re: Transfert/transit à l'aéroport de New York JFK avec JetAirways Message 4 de 6 · 2 178 affichages · Partager Autre petite info que je me demandais :
je suppose que l'immigration se trouve avant les bagages (comme dans tous les aéroport). Combien de temps est ce que cela prend en général? En effet, j'arrive à JFK vers 12h avec JetAirways et j'ai un vol à 16h avec Jetblue. Je suppose que les 4h me suffiront à faire le transfert à mon aise.
Merci et bonne année à vous tous. | | | À: Kekebe · 2 janvier 2011 à 19:45 Re: Transfert/transit à l'aéroport de New York JFK avec JetAirways Message 5 de 6 · 2 175 affichages · Partager Bonsoir et bonne année à vous aussi  .
Le passage de l'immigration prend en général entre 30 min et 1 heure.
4 heures pour passer tout les contrôles, passer du terminal 8 de Jet Airways au terminal 5 de Jetblue devrait suffir. Lisez ce lien : voyageforum.com/..._suffisant_D3967138/ | | | À: Kekebe · 3 janvier 2011 à 1:37 Re: Transfert/transit à l'aéroport de New York JFK avec JetAirways Message 6 de 6 · 2 162 affichages · Partager Passage au controle des passeports/immigration d' abord, ensuite ramassage des baggages et passage aux douanes (customs) enfin. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |