Transport de l'aéroport Orlando à l'hôtel Kissimmee? Cosmosbleu29 · 2 janvier 2012 à 22:56 3 messages · 2 participants · 1 607 affichages | | | | 2 janvier 2012 à 22:56 Transport de l'aéroport Orlando à l'hôtel Kissimmee? Message 1 de 3 · 1 601 affichages · Partager Bonjour Je serai à Walt Disney avec ma fille et petit-fils 5 jours en janvier. Nous avons réservé l'hotel à Kissimmee qui est supposé être à quelques km des parcs. Premier voyage donc à voir. Comme le transport de l'aéroport n'est pas compris, pouvez-vous me dire si c'est préférable de réserver un taxi ou autre (shuttle) par internet avant de partir ou bien juste prendre un taxi à notre arrivée? J'espère peut être rencontrer d'autres personnes qui seraient d'accord pour partager le prix. Pensez-vous que c'est possible? Aussi pour les billets des parcs thématiques. Je sais qu'il y a un kiosque qui en vend à notre hôtel (Comfort Suites Maingate resort) mais je me demande si c'est préférable de les acheter à l'avance. J'hésite de les acheter à l'avance étant un peu craintive de me faire arnaquer. Merci de vos conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cosmosbleu29 · 2 janvier 2012 à 23:57 Re: Transport de l'aéroport Orlando à l'hôtel Kissimmee? Message 2 de 3 · 1 584 affichages · Partager Pour l'aéroport, attends d'être arrivée pour décider, il y a toujours de la place dans une navette et des taxis sont disponibles.
Pour les billets d'entrée, je doute fort qu'une chaîne d'hôtels comme Comfort arnaque les gens et cela doit être aussi sécuritaire que certains revendeurs sur la toile. Ceci étant dit, tu peux les acheter en ligne directement des parcs que tu désires visiter. | | | À: LiseDenise · 3 janvier 2012 à 15:28 Re: Transport de l'aéroport Orlando à l'hôtel Kissimmee? Message 3 de 3 · 1 562 affichages · Partager Un gros merci pour votre réponse. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |