Bonjour à toute la communauté !
Alors voila, pour notre voyage de noce mon épouse et moi même avons décidé de partir en
Floride à Woodrige exactement nous y avons trouvé une belle villa à louer.
Les billets d'avions sont payés ainsi que la location !
Seul petit bémol maintenant lorsque j'ai regarder pour louer une voiture le prix était beaucoup trop élevé. Vous me direz et alors n'en loue pas ?
Oui.. Mais le souci c'est que la location que nous avons prise est à une heure en voiture de l'aéroport (
Orlando).
Je vous demande donc vous qui connaissez bien les
états-unis, auriez-vous des idées de comment nous pouvons rejoindre notre location à partir de l'aéroport ?
Des taxis comme chez nous en
Belgique qui attendent près de l'aéroport ?
Nous voulions loué une voiture pour les dix jours de séjour mais le prix est de 300€ pour les dix jours ça n'était pas un souci mais il y'a les taxes de 250$ + 40$ de pénalité par jour parce que j'ai 24 ans ce n'est qu'à partir de 25 ans qu'il n'y en a plus et ce dans toutes les agences de location de voiture que j'ai regarder... Donc même si je ne loue qu'une journée ça me reviendrait à 30€ de voiture, 250$ de taxe, 40$ du à mon âge et puis comment je la redonne à l'agence si j'habite à une heure de l'aéroport... Bref cette piste la à mes yeux n'est pas envisageable...
Merci de nous aider, j'avoue être désemparé face à ce problème.
Un grand merci d'avance !