Lalectrice · 14 mars 2009 à 19:28 7 messages · 6 participants · 5 577 affichages | | | | 14 mars 2009 à 19:28 Message 1 de 7 · 5 566 affichages · Partager Bonjour
Je pars pour la Californie en Avril. Après un circuit de 10 jours entre Los Angeles et San Francisco je voudrais redescendre par la côte sur Santa Barbara. Est-ce possible par le train (combien de temps faut-il ?), voire même en autocar sur plusieurs jours ? Merci pour vos réponses | | | Bonjour, Après un regard rapide chez Amtrak, un seul train dessert Santa Barbara mais au départ de Oakland (en face de SFO sur l'autre rive de la baie) et il lui faut 9h27mn pour suivre la côte ! Par contre le bus Greyhound part du terminal bus et avec 3 départs /jour dont un de nuit.... c'est plus court ! (plus de 8h quand même !) | | | Bonjour,
Est-il facile et confortable de faire le voyage en train/bus de San Francisco à Santa Barbara ou vaut-il mieux prendre l'avion? Je voudrais voir cette région que je ne connais pas. Merci pour vos conseils. Astrid | | | À: Sunny12 · 7 mai 2015 à 2:15 Message 5 de 7 · 1 596 affichages · Partager ...et en Autobus, ce sera ''seulement'' 8H30 de trajet et des plus monotones. avec-vous considéré de louer une voiture à SF, de descendre la côte par la route 1 jusqu'à Santa Barbara? C'est sûrement une des plus belles routes des États Unis.; temps de parcours: environ 6 heures dans un environnement splendide. | | | À: Jackdps · 16 août 2015 à 16:10 Message 6 de 7 · 1 193 affichages · Partager Merci bien pour tes conseils et tous les autres que j'ai reçus. Je vais finalement louer une voiture pour aller de San Francisco à Santa Barbara. Que faut-il voir absolument sur le chemin?
Je repars de Santa Barbara le 26 septembre et arriverai à San Diego le 2 octobre. Je n'ai encore rien réservé pour cette période. Avez-vous de idées à me proposer?
Merci d'avance! | | | À: Jackdps · 16 août 2015 à 16:50 Message 7 de 7 · 1 188 affichages · Partager Bonjour 6H de SF à Santa Barbara par la route 1 ??? A mon humble avis, il ne faudrait faire aucun arrêt. Perso, je compterais plutôt 8 ou 9h, et s'imposerait donc une etape à CABRIA, San Simeon ou San Luis Obispo | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |