Bonjour Chaida,
Quel dommage que nos compagnons n'aillent pas à la même manifestation ! Nous aurions pû faire du tourisme ensemble

Je suis allée à
San Francisco en 2000. Mon mari était à son séminaire d'informaticien, et moi je visitais
San Francisco seule. Je suis allée dans plusieurs quartiers, et également dans une zone d'activité assez éloignée pour faire du shopping dans un entrepôt (Esprit).
Partout je n'ai vu que des personnes très gentilles : le homeless en bas de l'hotel qui le matin me donnait des tuyaux pour me déplacer, moyennant une pièce ; dès que je sortais mon plan pour m'orienter, des personnes s'arrêtaient spontanément pour m'aider (c'est pas Panam...) ; la gentillesse de tous face à mon anglais balbutiant... La propreté des rue (c'est pas Panam...), le respect des règles et des loi, etc, etc, etc.
Alors pour répondre à ta question, moi qui suis d'un naturel prudent, je n'ai pas pensé un seul instant que je pouvais me mettre en danger à me promener seule au
Golden Gate Park ou dans un quartier éloigné, et je crois d'ailleurs qu'il n'y en avait pas.
Non j'avais trouvé
San Francisco très sûre, et même le soir avec mon compagnon, nous marchions dans les rues parce que nous nous sentions en sécurité.
Bien plus agréable à vivre que la grande ville française d'où je te répond (Panam...).