Flaviox · 2 juillet 2012 à 12:02 2 messages · 2 participants · 599 affichages | | | | 2 juillet 2012 à 12:02 Etats-Unis: transports sur place et réservations? Message 1 de 2 · 599 affichages · Partager Bonjour, J'ai 19 ans et je prévois de faire un voyage aux Etats-Unis dans un ou deux ans selon comment se passeront mes études (je m'y prend très tôt je sais, mais du fait de mes études, il m'est absolument impossible de passer du temps à préparer pendant l'année). Je voudrais pouvoir être libre et m'organiser mon voyage. J'ai déjà regardé pas mal de choses et j'ai deux principales questions qui restent en suspens: n'ayant pas l'âge, je ne pourrai pas louer de voiture, est-ce jouable de se déplacer dans le pays avec les bus/trains..? En ce qui concerne ces transports à l'intérieur du pays mais aussi les logements, faut-il tout réserver avant le départ? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flaviox · 2 juillet 2012 à 17:03 Re: Etats-Unis: transports sur place et réservations? Message 2 de 2 · 573 affichages · Partager Sujets discutés 15'396 fois sur le forum au cours des 12 derniers mois. La très utile fonction Rechercher vous informera avec plaisir si vous lui posez vos questions... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |