Doudouchoup · 25 mars 2011 à 21:32 5 messages · 4 participants · 2 588 affichages | | | | 25 mars 2011 à 21:32 Travailler sans visa en Californie Message 1 de 5 · 2 576 affichages · Partager Bonjour,
Voila je pars en Californie pendant trois mois avec ma copine (j'ai la double nationalité mais pas elle) et nous aurions voulu savoir s'il n'y aurait pas ici des personnes qui pourraient nous donner des plans ou nous conseiller sur la manière de faire pour trouver un travail au black la bas.
Je vous remercie d'avance. | | | Moi j'ai un conseil, évite de te faire choper. | | | je sais bien,
mais ca ne m'avance pas beaucoup... | | | Voila je pars en Californie pendant trois mois avec ma copine (j'ai la double nationalité mais pas elle) et nous aurions voulu savoir s'il n'y aurait pas ici des personnes qui pourraient nous donner des plans ou nous conseiller sur la manière de faire pour trouver un travail au black la bas.
Ce n'est pourtant pas compliqué: tu vas voir les employeurs et tu leurs offres tes services. Il n'y a pas 36 manières. | | | en meme temps ce n'est pas vraiment sur un forum que tu vas trouver des reponses a ce genre de questions... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |