ClaireA24 · 6 mars 2019 à 17:12 · 3 participants · 1 189 affichages
Je vais effectuer un stage cet été à San Diego avec un visa J-1 pendant 3 mois, et je voulais savoir si c'était possible de travailler à San Diego et d'avoir un logement à Tijuana? Les logements à San Diego sont extrêmement cher (exemple de 800 à 1000...
Eviot43 · 29 novembre 2018 à 11:07 · 2 participants · 459 affichages
Je suis cuisinier et j'aimerai partir travailler aux états unis en tant que saisonnier voir plus (immigrer), mais je ne sais pas du tous par ou commencer entre les différents visa, comment trouver du travail de France. J'ai entendu parler du visa j1 mais...
Je suis actuellement en recherches d’informations. Je rêverai de pouvoir m’expatrier aux États Unis, surtout Nyc qui est un réel coup de cœur. Je pars en vacances tous les ans la bas depuis 4 ans, avec chaque année des roads trips me permettant d’explorer...
SomethingSom · 14 mai 2018 à 13:28 · 2 participants · 375 affichages
Je suis une étudiante lyonnaise de 20 ans. Je suis actuellement en deuxième année de droit et à l'issue de ma licence je compte poursuivre mes études aux USA et plus exactement dans un programme de UCLA extension appelé le "paralegal program" pour devenir...
Dlorah · 14 novembre 2017 à 23:53 · 5 participants · 984 affichages
Voilà j'ai 21 ans et je pars étudier à l'université de Boston pour mon Master et ce de Janvier à Mai-Juin. Vu que la vie sur place coute très cher, et que je suis étudiant, je voulais savoir si c'était jouable de bosser avec un visa étudiant? Je suis...