Qui pourrait m'en dire plus sur le tri-rail qui circule entre Miami et Palm Beach ? (horaires, fréquence, rapidité, villes desservies,...). Merci d'avance
Je reprend l'avion mardi 15 avril a Miami a 2oh et je me rend a l'aeroport avec le TRI RAIL qui vient de West Palm Beach Combien de temps dois prevor entre l'arivee du TRI RAIL et la salle d'embarquement? (formalites douanes...) Autre question: a la...
J'atteris à MIAMI et je dois prendre ensuite le train TRI RAIL pour remonter sur WEST PALM BEACH.Quelqu'un l'a t il dejà pris? La gare est elle loin de l'aeroport? Faut il reserver? Je suis preneuse de toute info! Merci d'avance
J'aimerais savoir comment fonctionne le TRI_RAIL de FLL à HOLLYWOOD, ce que j'ai cru comprendre, on prend le tri-rail, ensuite le transport en commun. Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé et est-ce sécuritaire?
Hansa · 20 mai 2008 à 22:02 · 5 participants · 3 096 affichages
Bientôt en partance pour les Etats-Unis, je voudrais savoir si, pour pouvoir être utilisés aux Etats-Unis, les GSM doivent être tri ou quadribandes? Merci.
Nora14 · 2 août 2009 à 17:43 · 7 participants · 23 235 affichages
Je pars aux Etats-Unis (à Boston) bientôt et je pensais utiliser mon téléphone portable là-bas pour appeller en Europe (en Belgique), mais il paraît qu'aux USA il n'y a que les téléphones tri bandes et quadri bandes qui fonctionnent, et que les portables...