|  |  |
 | | | | Mikou2101 · 7 août 2011 à 7:28 14 messages · 8 participants · 1 908 affichages | | | | 7 août 2011 à 7:28 Trois semaine en Californie en vidéo! Message 1 de 14 · 1 885 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes de retour en france après trois semaine en Californie. Je poste cette vidéo, vos commentaires ou vos questions seront les bienvenues 
| | | Annonce · Sponsorisé | | | De jolies photos mais ce qui m'intrigue le plus c'est le manque de circulation  Kristen | | | Salut,
Quelques jolies photos 
Belles vidéo nocturnes 
Capot de la Jeep beaucoup trop présent sur les routes 
Manque de sous-titres sur les sites 
Musique assez sympa 
TotalInvitation au même voyage très moyenne
ma note: 4/10 | | | Bonjour, Merci de nous partager vos souvenirs : j'ai bien aimé le générique de début (photos en noir et blanc, classe !) et le générique de fin (le passage piéton devant le " Paris") et l'alternance photo-vidéo tout au long du film.
La pluie à Death Valley m'a surpris !
Je vous souhaite de découvrir d'avantage le Colorado Plateau à votre prochain voyage ! Bonne route ! | | | À: Pong · 7 août 2011 à 10:24 Re: Trois semaine en Californie en vidéo! Message 5 de 14 · 1 824 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre commentaire. C'est vrai que la death valley sous la pluie était plutôt exceptionnelle, un peu déçus du coup de ne pas avoir vu Badwater sous un soleil de plomb! La pluie chaude avait son charme tout de même... et quelle atmosphère! si particulière! On aurait aimé avoir plus de temps pour faire Bryce Canyon, Monument valley, zion... ça sera pour une prochaine fois, il y a tellement de choses à découvrir! En tout cas merci aux gens comme vous avec vos messages sur VF, rien de plus efficace pour organiser un tel voyage. bon dimanche! | | | Salut, il y a de très belles images, et c'est assez impressionnant que de voir la pluie à Death Valley, c'est même une "chance" si on peut dire  ça semble tellement rare.
Après perso j'ai coupé le son, je trouve les musiques trop "agressives" pour moi, mais bon ça c'est les goût et les couleurs 
Beau travail (c'est sympa de commencer la vidéo par des photos en N&B j'ai trouvé) | | | Je me suis régalée... et ça m'a permis de m'évader un peu. Nous y allons régulièrement chaque année et j'y étais en juin. SF - LV et LA. Super moment ; la musique va très bien. Merci !!!!!!!! | | | Mikou Pourquoi pas de video de San Francisco? Je me demandais si tu y avais passé. Kristen | | | Bonjour Kristen, on a loué la voiture qu'en partant de San Francisco, voila pourquoi nous n'avons pas mis de vidéo. On a d'ailleurs regretté de ne pas avoir louer la voiturer pour SFO car les transports c'était un peu galère car notre hotel etait proche de l'aéroport et pas dans le centre même. En tout cas on a adoré cette ville, elle fait partie de nos endroits préférés! Merci pour ton commentaire. Bonne soirée | | | Bonjour, sympa le montage  
ça donne vraiment envie d'y retourner rapidement pour admirer et traverser tous ces endroits magnifiques. Un petit bémol, le choix de la musique  . Dommage !
Une question: quel logiciel avez vous utilisé pour ce montage ? Bonne sorée. | | | Mikou Je suis d'accord avec toi. On peut faire San Francisco sans voiture mais c'est quand même plus pratique d'avoir une voiture, a condition, bien sur, de bien vouloir payer pour les parkings. Et faire les rues en pente dans sa propre voiture, c'est une experience a ne pas manquer  Kristen | | | Bonsoir mokahlki, Nous aussi on voudrait y retourner rapidement  Pour la musique c'est ce que l'on as pu entendre la bas et ce qui collai le plus a notre expérience sur place... Puis les gout et les couleurs...  En tous cas merci pour le commentaire. C'est une premiere ce montage, toute les photos sont brutes... le logiciel c'est simplement windows movie maker trés intuitif... Bonne soirée | | | Très belle vidéo. Pas de remarque négative. Je prépare mon séjour et vous me donnez encore plus l'envie.
Bizz | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 611 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |