Tu n'as pas nécessité de vidanger (le CC je suppose...), tous les jours (tous les 2 ou 3 jours plutôt), donc comme à chaque "campground" il y a une Dump station, ça ne doit pas poser de Pb.
Je souhaite faire un voyage pendant la durée du mois d'aout dans l'ouest americain sur un itineraire d'environ 2000 Km en louant un camping car. Ma question est: est-il pratique de trouver des campings ou des endroits pour dormir en camping car, facilement...
Le titre du sujet peut sembler bizarre, mais c'est très sérieux! Je réside en Nouvelle Calédonie depuis plusieurs années, donc niveau fringues chaudes je n'ai plus grand chose. Côté chaussures, je n'ai que des claquettes... Je me rends au mois de mars...
Nous partons dans 1 semaine aux états unis:) nu voulions visiter Alcatraz le 20 aout 2015 et c'est la pénurie de places: (... nou avons trop tardé Quelqu'un a t-il des tuyaux pour en dégotter? merci de votre aide! bon dimanche Nicolas
J-14 pour le grand départ...je pensais être prêt alors un petit check-list (documents, etc...) et malheur... je m'apperçois que j'ai oublié de réserver alcatraz... Sur alcatraz cruise plus de place dispo pour les dates ou nous sommes à SF (31 juillet...
Quel est le meilleur site Internet pour trouver des offres pour les hôtels à Las Vegas? Quelles sont vos suggestions pour les hôtels dans la strip de Las Vegas? Merci bien.