Trouver un appartement à louer pour dix jours à Manhattan? Tigrou83 · 3 septembre 2009 à 21:48 3 messages · 3 participants · 1 700 affichages | | | | 3 septembre 2009 à 21:48 Trouver un appartement à louer pour dix jours à Manhattan? Message 1 de 3 · 1 697 affichages · Partager Salut
Je voulais savoir coment s y prendre pour trouver un appart a louer pour 10 jours tout en evitant les arnaques. Je suis un peu perdu
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tigrou83 · 4 septembre 2009 à 8:15 Re: Trouver un appartement à louer pour dix jours à Manhattan? Message 2 de 3 · 1 660 affichages · Partager bonjour, j'ai loué un appart avec le site urbanliving.com. tu as les frais d'agence à payer d'abord, (tu as un interlocuteur français pour échanger par mail toutes les démarches) ensuite on te met en contact avec le propriétaire, et tu paies le solde à l'arrivée directement auprès du proprio (en cash) j'ai testé la formule l'an dernier et j'en ai été ravie ! je renouvelle d'ailleurs encore cette année ! manou | | | À: Tigrou83 · 4 septembre 2009 à 9:48 Re: Trouver un appartement à louer pour dix jours à Manhattan? Message 3 de 3 · 1 652 affichages · Partager J'ai un bon plan logement mais par MP stp. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |