Où trouver des cartes Pokemon à Miami? Mmacc · 19 janvier 2011 à 22:02 3 messages · 2 participants · 2 337 affichages | | | | 19 janvier 2011 à 22:02 Où trouver des cartes Pokemon à Miami? Message 1 de 3 · 2 334 affichages · Partager Bonjour, Nous prévoyons un voyage à Miami (nous serons localisés à SoBe) et je souhaite ramener des cartes Pokemon (trading cards). Sauriez vous où je peux en trouver ?
Merci pour vos réponses ! | | | À: Mmacc · 19 janvier 2011 à 23:06 Re: Où trouver des cartes Pokemon à Miami? Message 2 de 3 · 2 297 affichages · Partager bonsoir,
dans un Toys R us!!
www.toysrus.com/storeLocator/index.jsp
j'en avais trouvé à NY, que des nouveautés!! elles sont arrivées en France 9 mois + tard. seul inconvénient (qui n'en n'est pas 1 pour les enfants!!), elles sont rédigées en américain. | | | À: Atavera · 20 janvier 2011 à 6:27 Re: Où trouver des cartes Pokemon à Miami? Message 3 de 3 · 2 280 affichages · Partager Bonjour,
En effet, il y a plein de toysrus dans les environs de Miami. Merci pour votre réponse | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |