Bonjour, Nous prévoyons un voyage à Miami (nous serons localisés à SoBe) et je souhaite ramener des cartes Pokemon (trading cards). Sauriez vous où je peux en trouver ?
j'en avais trouvé à NY, que des nouveautés!! elles sont arrivées en France 9 mois + tard. seul inconvénient (qui n'en n'est pas 1 pour les enfants!!), elles sont rédigées en américain.
Petit road trip en mai (3200kms) entre wichita (kansas) et New York en passant par Kansas City, Springfields, Chicago (route 66), Détroit, chutes du niagara côté canada, Lancaster et pays amish, Philadelphie puis New York et un petit tour sur Boston si...
Quentin74 · 8 novembre 2009 à 19:40 · 5 participants · 3 650 affichages
Qui pourrait me dire où on peut trouver des cartes en relief de l'ouest des USA: Utah, Arizona, Colorado? J'aimerais couvrir la zone Las Vegas - Arches Trouvable en France? sur internet? Merci!!!
Nous partons dans 1 semaine aux états unis:) nu voulions visiter Alcatraz le 20 aout 2015 et c'est la pénurie de places: (... nou avons trop tardé Quelqu'un a t-il des tuyaux pour en dégotter? merci de votre aide! bon dimanche Nicolas
J-14 pour le grand départ...je pensais être prêt alors un petit check-list (documents, etc...) et malheur... je m'apperçois que j'ai oublié de réserver alcatraz... Sur alcatraz cruise plus de place dispo pour les dates ou nous sommes à SF (31 juillet...